Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP - Tourcoing - 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 25 mars 2009 16:41

Bonjour à toutes,

Je ne me suis pas déplacée hier à Tourcoing... Résultat : rendez vous le 28 avril à 13h15

tant mieux cela me laisse du temps...

ils tiennent compte de notre note d'admissibilité ou pas ??? (cela m'arrangerait lol)

A quoi sert le numéro sur l'enveloppe (écrit à la main) ? Cela correspond à quoi ?

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 25 mars 2009 16:45

Moi j'ai eu 16 / 20 et rendez vous le 28 avril à 13h15...

Manque de chance je voulais passer un autre concours et il tombe le même jour !!!!!!!!!!!!

May

Re:

Message non lu par May » 25 mars 2009 18:20

Voilà le facteur est venu m'apporter une bonne nouvelle à moi aussi !

Admissible avec un 15/20 et une jolie convocation pour le 2 avril à 15h15...

Plus beaucoup de temps pour réviser donc... ah là là quel stress !

Bonne chance les filles !!

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 25 mars 2009 18:57

Il nous départage selon la note de l'oral. En cas d'égalité, prioritaires sont ceuxqui ont été dispensés de la culture générale. Si il y a encore égalité, ils prennent la note des tests. Et si il y a encore égalité c'est la personne la plus agée qui sera prise !!

Moi j'ai eu 20/20

Je ne sais pas de quel numéro écrit à la main tu passes désole !!!

Bisous

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 26 mars 2009 13:40

Sur mon enveloppe, j'ai un numéro (31) écrit à la main... Je ne sais pas si cela signifie quelque chose...

donc j'ai des chances à l'oral...

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 26 mars 2009 14:16

Bonjour a toute
je suis ravie egalement d'ailleur eu mon écrit a tourcoing!

je passe l'oral le jeudi 2avril a 8h15 comme toi Emeline.

j'espere avoir un bon jury et un bon sujet lol

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 30 mars 2009 13:26

Coucou à toutes !!!

Pfff ben le grand jour approche vraiment trop vite à mon gout !! Dans 3 jours je serais libérée de tout ca ^^ Le stress commence à monter sérieusement !
J'ai le nez plongé dans mon livre Concours d'entrée AS/AP des éditions Masson mais j'avoue que je sais pas comment faire ... Je lis tout le livre en m'attardant sur les points les plus susceptibles de tomber mais bon ... Et je pense comsacrer ma journée de mercredi aux questions qu'ils risquent de me poser !
Je me demandai comment organisiez-vous vos révisions ??

En tout cas bon courage à tous !!

May

Re:

Message non lu par May » 30 mars 2009 14:27

Et oui moi aussi je suis actuellement en plein dans les dernières révisions ! C'est la 3ème fois que je passerai l'oral mais le stress, les questions et les doutes sont tjr présent et puis niveau thèmes sanitaires et sociaux ils sont si nombreux que je m'y perds ! Pour ma part je révise essentiellement grâce au net et surtout aux forums AP, je reprends les différents sujets qui sont tombés ces derniers temps et je les travaille un maximum puis en condition d'exam...

DEB

Re:

Message non lu par DEB » 30 mars 2009 16:41

Bonjour à toutes,

Tout d'abord bon courage à tous !!!!!!!!
Moi, je passe l'oral le 7 avril à 13H15. Et je suis en stress intense.
Est-ce qui en à qui sont déjà passé? Quel sujet avez vous eu? Et quel questions sur votre motivation vous ont ils posés?

Merci de votre aide.

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 01 avr. 2009 12:57

Et ben voilà, demain matin c'est le grand jour :S !!
Mes révisions sont terminées je vais cor relire les grandes lignes de mon livre et je m'arreterai là !!
Bonne chance à tous ceux qui le passe actuellemenr !!
Gros bisous

Répondre