Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP - Tourcoing - 2009
-
Lydie
Re:
Bonjour à toutes,
Je ne me suis pas déplacée hier à Tourcoing... Résultat : rendez vous le 28 avril à 13h15
tant mieux cela me laisse du temps...
ils tiennent compte de notre note d'admissibilité ou pas ??? (cela m'arrangerait lol)
A quoi sert le numéro sur l'enveloppe (écrit à la main) ? Cela correspond à quoi ?
Je ne me suis pas déplacée hier à Tourcoing... Résultat : rendez vous le 28 avril à 13h15
tant mieux cela me laisse du temps...
ils tiennent compte de notre note d'admissibilité ou pas ??? (cela m'arrangerait lol)
A quoi sert le numéro sur l'enveloppe (écrit à la main) ? Cela correspond à quoi ?
-
Emeline
Re:
Il nous départage selon la note de l'oral. En cas d'égalité, prioritaires sont ceuxqui ont été dispensés de la culture générale. Si il y a encore égalité, ils prennent la note des tests. Et si il y a encore égalité c'est la personne la plus agée qui sera prise !!
Moi j'ai eu 20/20
Je ne sais pas de quel numéro écrit à la main tu passes désole !!!
Bisous
Moi j'ai eu 20/20
Je ne sais pas de quel numéro écrit à la main tu passes désole !!!
Bisous
-
Emeline
Re:
Coucou à toutes !!!
Pfff ben le grand jour approche vraiment trop vite à mon gout !! Dans 3 jours je serais libérée de tout ca ^^ Le stress commence à monter sérieusement !
J'ai le nez plongé dans mon livre Concours d'entrée AS/AP des éditions Masson mais j'avoue que je sais pas comment faire ... Je lis tout le livre en m'attardant sur les points les plus susceptibles de tomber mais bon ... Et je pense comsacrer ma journée de mercredi aux questions qu'ils risquent de me poser !
Je me demandai comment organisiez-vous vos révisions ??
En tout cas bon courage à tous !!
Pfff ben le grand jour approche vraiment trop vite à mon gout !! Dans 3 jours je serais libérée de tout ca ^^ Le stress commence à monter sérieusement !
J'ai le nez plongé dans mon livre Concours d'entrée AS/AP des éditions Masson mais j'avoue que je sais pas comment faire ... Je lis tout le livre en m'attardant sur les points les plus susceptibles de tomber mais bon ... Et je pense comsacrer ma journée de mercredi aux questions qu'ils risquent de me poser !
Je me demandai comment organisiez-vous vos révisions ??
En tout cas bon courage à tous !!
-
May
Re:
Et oui moi aussi je suis actuellement en plein dans les dernières révisions ! C'est la 3ème fois que je passerai l'oral mais le stress, les questions et les doutes sont tjr présent et puis niveau thèmes sanitaires et sociaux ils sont si nombreux que je m'y perds ! Pour ma part je révise essentiellement grâce au net et surtout aux forums AP, je reprends les différents sujets qui sont tombés ces derniers temps et je les travaille un maximum puis en condition d'exam...