Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP - Tourcoing - 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 07 mai 2009 12:38

Coucou !!!

5 trèès long jours perso ... jtiens pu en place ^^
Je serais connecté à Internet tout l'aprem donc pas de soucis pour moi ! Mais si ils apparaissent pas et que tu vas voir à Tourcoing, tu^pourras me tenir au courant ?!
Merci beaucoup !!

Bon courage à toutes pour l'attente !!!

May

Re:

Message non lu par May » 07 mai 2009 14:23

Oui bien sûr, s'ils ne sont pas en ligne je vous préviens toutes les deux comme convenu.

Bisous, à bientôt !

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 07 mai 2009 15:13

Ca y est, j'ai passé l'oral ce matin, mon sujet était: "l'interet de developper le gout de la lecture chez les touts petits. Developpez." Les 10 minutes de prepa passent beaucoup trop vite! Le jury etait sympa, on a beaucoup parlé de mes motivations, je pense que ça c bien passé dans l'ensemble. Maintenant il faut attendre mardi!

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 08 mai 2009 14:00

Salut

mois aussi g passé l oral jeudi matin j'ai eu le meme sujet que toi moi ils m ont posées pas mal de question sur le sujet pourtant j avais bien developpé intro developpement conclusion j ai eu pas mal de questions a l oral aussi tu croi que c 'est mauvais signe.

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 09 mai 2009 18:46

salut, ben franchement j'en ai aucune idée! moi je trouve que j'ai pas fait un trés bon exposé et elles ne m'ont pas posé de questions alors je ne sais pas du tout leur criteres de selection. On a beaucoup parlé de mes motivations mais je ne sais pas dire si j'ai reussi ou non en fait! Resultat mardi, on verra bien, moi je me dis que j'ai donné tout ce que je pouvais alors aucun regret!

May

Re:

Message non lu par May » 11 mai 2009 21:52

Résultats demain... Arfff le stress !!
Angélique, Emeline, je vous préviens comme prévu demain pour vos résultats et pour les autres je vous souhaite bon courage et bonne chance !

On se tient au courant demain sur le post?

Bonne soirée à toutes !

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 11 mai 2009 23:09

Pfffouuu ...Demain le grand jour !!! Je suis stressée à mort !!
Jpense pas que je vais beaucoup dormir cette nuit ^^

Hollander

Re:

Message non lu par Hollander » 12 mai 2009 12:16

Si quelqu'un n'est pas encore aller à l'école, s'il peut regarder si je suis prise ( Lucie Hollander ) car j'habite assez loin de Tourcoing donc je ne peux pas m'y rendre :S
mercii

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 12 mai 2009 14:28

Les résultats sont affichés... Perso, je dois encore attendre un peu... le stress monte...

qui va nous annoncer une bonne nouvelle en 1er ???

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 12 mai 2009 14:43

Toujours rien sur le site internet ... Pfff c'est vraiment dur d'attendre ! Et à part par May pas moyen de les avoir autrement !! C'est longgg !!

Répondre