Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP - Tourcoing - 2009
-
Emeline
Re:
Coucou !!!
5 trèès long jours perso ... jtiens pu en place ^^
Je serais connecté à Internet tout l'aprem donc pas de soucis pour moi ! Mais si ils apparaissent pas et que tu vas voir à Tourcoing, tu^pourras me tenir au courant ?!
Merci beaucoup !!
Bon courage à toutes pour l'attente !!!
5 trèès long jours perso ... jtiens pu en place ^^
Je serais connecté à Internet tout l'aprem donc pas de soucis pour moi ! Mais si ils apparaissent pas et que tu vas voir à Tourcoing, tu^pourras me tenir au courant ?!
Merci beaucoup !!
Bon courage à toutes pour l'attente !!!
-
aurore
Re:
Ca y est, j'ai passé l'oral ce matin, mon sujet était: "l'interet de developper le gout de la lecture chez les touts petits. Developpez." Les 10 minutes de prepa passent beaucoup trop vite! Le jury etait sympa, on a beaucoup parlé de mes motivations, je pense que ça c bien passé dans l'ensemble. Maintenant il faut attendre mardi!
-
aurore
Re:
salut, ben franchement j'en ai aucune idée! moi je trouve que j'ai pas fait un trés bon exposé et elles ne m'ont pas posé de questions alors je ne sais pas du tout leur criteres de selection. On a beaucoup parlé de mes motivations mais je ne sais pas dire si j'ai reussi ou non en fait! Resultat mardi, on verra bien, moi je me dis que j'ai donné tout ce que je pouvais alors aucun regret!