Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'AP 2011
-
mp
Re: Concours d'AP 2011
Bonjour, Je suis terminal st2s actuellement ( bac a la fin de l'année ) je souhaiterai passer le concours d'auxiliaire puéricultrice aussi . j'ai donc télécharger le dossier d'inscription au concours sauf que je viens de me rendre compte que c'était sur le site de la croix rouge d'alençon c'est normal ??
Quelqu'un peut il m'aider et si vous connaissez des écoles en bretagne ou loire atlantique qui font la formation d'auxiliaire puéricultrice ça serait cool Merci !!
Quelqu'un peut il m'aider et si vous connaissez des écoles en bretagne ou loire atlantique qui font la formation d'auxiliaire puéricultrice ça serait cool Merci !!
-
Marie
Bonjour, je souhaite moi aussi passer le concours d'auxiliaire de puériculture cette année et j'aimerais savoir si il existe une autre école sur Rennes à part la croix rouge et savoir si les prépas proposées à la croix rouge sont vraiment bien parce que la prépa la plus complète coûte 675 euros et ce n'est vraiment pas donné à tout le monde. Existe-t-il d'autres prépas moins coûteuses sur Rennes? Et Tyfenn il existe des aides du conseil régional pour t'aider à financer l'école, tu peux même faire une simulation.
-
jennifer
bonjour lucie
je me présente aux concours 2011 et je t'ai envoyé une demande d'ami sur facebook
je me présente aux concours 2011 et je t'ai envoyé une demande d'ami sur facebook
-
Ingrid
Il n'y a qu'une école à Rennes. Sinon il y en a aussi une à Nantes!
J'ai également vu le prix de la prépa, sans aides financières malheureusement, je vais donc m'en passer ...
MP envoies un courrier à la croix rouge de Rennes si ca ne marche pas sur internet =) Je n'ai pas eut ce soucis car j'ai été chercher le dossier directement!
J'ai également vu le prix de la prépa, sans aides financières malheureusement, je vais donc m'en passer ...
MP envoies un courrier à la croix rouge de Rennes si ca ne marche pas sur internet =) Je n'ai pas eut ce soucis car j'ai été chercher le dossier directement!
-
mp
J'ai Réussi a télécharger le dossier d'inscription au concours auxiliaire puéricultrice tout a l'heur =)
J'ai vu qu'il y avait une école a Nantes qui le faisait aussi mais il n'y a pas le dossier sur internet ... =S enfin je ne l'ai pas trouvé sur le site
J'ai vu qu'il y avait une école a Nantes qui le faisait aussi mais il n'y a pas le dossier sur internet ... =S enfin je ne l'ai pas trouvé sur le site
-
jennifer
bonjour kiara
le concours de Niort est le 9 Mars, le dossier d'inscription est à retirer à partir de décembre
le concours de Niort est le 9 Mars, le dossier d'inscription est à retirer à partir de décembre
-
kiara
merci =)
tu n'aurai pas les dates de bordeaux & limoges par hasard..
tu n'aurai pas les dates de bordeaux & limoges par hasard..
-
jennifer
Bordeaux c'est le 19 mars et tu peux déjà retirer le dossier sur internet et pour Limoges, je penses plutôt à Brive la Gaillarde ( c'est là-bas qu'est l'institut de fomation pour la région limousin) et là je ne sais pas encore.