Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP METZ lycée alain fournier

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re:

Message non lu par Laura » 15 mars 2011 17:56

coucou tout le monde
Je passe le concours d'AP samedi matin au lycée Alain fournier a metz.
Je passe juste le test d'aptitude comme j'ai déjà un bac.
Quelqu'un le passe cette année ??

Moi je suis actuellement en licence de sociologie, en première année . Ce concours m'intéressait vraiment, donc je tente et on verra =)

claire

Re:

Message non lu par claire » 16 mars 2011 13:39

bon courage a celle qui passe la concours !
moi j'ai arrêter ma formation la bas et pour rien au monde je n'y retournerai après ce n'est que mon impression personnelle...

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 16 mars 2011 16:06

Ah bon et pour quelles raisons ? si ce n'est pas indiscret
ça m'aiderait parce qu'en ce moment j'hésite entre Conseillère en insertion sociale et professionnelle, et AP

Bélinda

Re:

Message non lu par Bélinda » 16 mars 2011 21:04

Bonsoir à toutes
Moi, Je passe le concours d'AP à Metz samedi..

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 17 mars 2011 09:45

Bonjour,
Claire, pourquoi as tu arrêté ta formation? c'était si horrible que ça? ça me fait peur ! lol

marjolaine

Re:

Message non lu par marjolaine » 18 mars 2011 14:15

Moi aussi je passe les tests psychotechniques demain !! J'ai loupé Thionville alors j’espère vraiment faire mieux et passé a l'oral a Metz! A Thionville j'ai paniqué j’espère que ça me servira de leçon pour demain et que j'arriverais a gérer le stress ^^ courage a tous ceux qui seront la demain

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 18 mars 2011 16:38

Merci marjolaine, courage a toi aussi !

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 19 mars 2011 10:45

Bonjour,

Alors ces exams ?

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 19 mars 2011 15:17

coucou les filles!

alors qu'avez vous pensé du concours de ce matin?

Pour ma part j'ai trouvé ça plus facile que Thionville! par contre on était bcp je trouve !

marjolaine

Re:

Message non lu par marjolaine » 19 mars 2011 17:56

Alors les premières impressions ? Moi elles sont plutôt positives !! Ce qui est totalement différent de quand je suis ressortie de Thionville et ou je me disais déjà bon c'est foutu ^^ Ce qui m'a poser problème le planning et aussi la 2eme parti du premier exercice mais globalement j'ai trouvé les tests plus faciles qu'a thionville. J'ai mieux gérer mon temps et surtout mon stress !! J'espere qu'on ira toute a l'oral !!! Maintenant il reste plus qu'a attendre les résultats. d'ailleurs quelqu'un sais quand est ce qu'il seront envoyé ?

Répondre