Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP METZ lycée alain fournier
-
Laura
Re:
coucou tout le monde
Je passe le concours d'AP samedi matin au lycée Alain fournier a metz.
Je passe juste le test d'aptitude comme j'ai déjà un bac.
Quelqu'un le passe cette année ??
Moi je suis actuellement en licence de sociologie, en première année . Ce concours m'intéressait vraiment, donc je tente et on verra =)
Je passe le concours d'AP samedi matin au lycée Alain fournier a metz.
Je passe juste le test d'aptitude comme j'ai déjà un bac.
Quelqu'un le passe cette année ??
Moi je suis actuellement en licence de sociologie, en première année . Ce concours m'intéressait vraiment, donc je tente et on verra =)
-
marjolaine
Re:
Moi aussi je passe les tests psychotechniques demain !! J'ai loupé Thionville alors j’espère vraiment faire mieux et passé a l'oral a Metz! A Thionville j'ai paniqué j’espère que ça me servira de leçon pour demain et que j'arriverais a gérer le stress ^^ courage a tous ceux qui seront la demain
-
marjolaine
Re:
Alors les premières impressions ? Moi elles sont plutôt positives !! Ce qui est totalement différent de quand je suis ressortie de Thionville et ou je me disais déjà bon c'est foutu ^^ Ce qui m'a poser problème le planning et aussi la 2eme parti du premier exercice mais globalement j'ai trouvé les tests plus faciles qu'a thionville. J'ai mieux gérer mon temps et surtout mon stress !! J'espere qu'on ira toute a l'oral !!! Maintenant il reste plus qu'a attendre les résultats. d'ailleurs quelqu'un sais quand est ce qu'il seront envoyé ?