Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP METZ lycée alain fournier
-
Camille.P
Re:
Je ne connais toujours pas mes résultats je le saurai que demain (quand je rentrerai chez moi).
Mais si qqn a la liste ce serait sympa :p
De toute manière je suis heureuse car au pire des cas j'ai été reçu à Toulouse !
Pour les autres ne perdaient pas espoir, il faut s'accrocher si c'est ce que vous voulez faire... Courage.
Et si qqn a été reçu dans ce forum, alors félicitation ^^
Mais si qqn a la liste ce serait sympa :p
De toute manière je suis heureuse car au pire des cas j'ai été reçu à Toulouse !
Pour les autres ne perdaient pas espoir, il faut s'accrocher si c'est ce que vous voulez faire... Courage.
Et si qqn a été reçu dans ce forum, alors félicitation ^^
-
Mélissa
Re:
Coucou les filles ! Voilà je suis allée voir la liste hier au lycée et je suis 2ème sur liste principale ! J'en ai pleuré de joie d'avoir été admise. Je suis vraiment contente sachant que j'étais arrivée 2ème sur liste complémentaire à Thionville... Bravo à celles qui sont admises comme moi et celles qui sont sur liste complémentaire, vous n'avez vraiment pas démérité et puis on n'est jamais à l'abris d'une bonne nouvelle !