Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP METZ lycée alain fournier

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 15 juin 2011 14:58

Moi c'est Coralie K..

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 15 juin 2011 16:20

51ème sur la liste d'attente, je suis vraiment dégoutée .. mais 15 places c'est vraiment pas assez ....

Camille.P

Re:

Message non lu par Camille.P » 15 juin 2011 16:44

Alors alors ? Quelqu'un a été voir ? Qui est pris dans ce forum ?? :)

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 15 juin 2011 16:45

Me voila 23 ème sur liste complémentaire, plus aucun espoir pr moi, je suis hyper deçus :'(

justine

Re:

Message non lu par justine » 15 juin 2011 18:00

alors verdict??
perso je ne sait pas encore je n'ai pas pus aller voir, donc j'attend le courrier

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 15 juin 2011 20:14

mélanie si tu le fais inutile que je le fasse ;-)
Dis moi, sinon j'y vais demain =)

Camille R

Re:

Message non lu par Camille R » 15 juin 2011 20:55

Alors les filles, vous avez été prise??

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 15 juin 2011 21:18

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a vu la liste?

Camille.P

Re:

Message non lu par Camille.P » 16 juin 2011 11:00

Je ne connais toujours pas mes résultats je le saurai que demain (quand je rentrerai chez moi).
Mais si qqn a la liste ce serait sympa :p
De toute manière je suis heureuse car au pire des cas j'ai été reçu à Toulouse ! :D
Pour les autres ne perdaient pas espoir, il faut s'accrocher si c'est ce que vous voulez faire... Courage.
Et si qqn a été reçu dans ce forum, alors félicitation ^^

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 16 juin 2011 13:04

Coucou les filles ! Voilà je suis allée voir la liste hier au lycée et je suis 2ème sur liste principale ! J'en ai pleuré de joie d'avoir été admise. Je suis vraiment contente sachant que j'étais arrivée 2ème sur liste complémentaire à Thionville... Bravo à celles qui sont admises comme moi et celles qui sont sur liste complémentaire, vous n'avez vraiment pas démérité et puis on n'est jamais à l'abris d'une bonne nouvelle !

Répondre