Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Arras 2011 qui d'autre?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re:

Message non lu par audrey » 28 déc. 2011 19:02

les filles avez vous les rsa?J'ai re-appelé et on m'a dit qu'à cette condition on pouvait avoir un financement...donc moi c'est pas possible

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 28 déc. 2011 23:02

Moi g pas le rsa et jmonte un dossier kan mm a pole emploi jpige kedal srx et si eux ils st pas capable de ns expliker correctemment et ben on est mal barré jvous ldit c'est vrément nimportekoi et je suis kom vs kan j v ils st incapable d'expliker allucinant nimporte ki pe fair conseillé anpe je crois... Bref on va devoir se debrouiller je crois

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 29 déc. 2011 10:28

tu montes un dossier à pole emploi?Peut-être qu'ici dans le nord c'est différent?hier elle m'a encore affirmé qu'ils avaient ^peu de moyens et énormément de chomage ici ...donc cette formation pas financée...

pernelle

Re:

Message non lu par pernelle » 29 déc. 2011 11:20

non ni RSA ni indemnisé
le financement s appelle AIF: Aide Individuelle a la Formation pour reussite ooncours sanitaire et social(car il y a plusieurs AIF)

sinon oui je vais prendre le train car plus rentable mais effectivement ça va etre galere

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 29 déc. 2011 11:58

merci pernelle je vais les rappeler et voir ça avec eux!!!tu demanderas aussi une bourse?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 29 déc. 2011 13:32

et de la gare d'arras à l'ifsi tu fais comment?
je viens d'avoir une nouvelle personne à pole emploi qui m'a assuré que l'AIF était reservé aux personnes indemnisées!!!!donc peut-être que si tu termines ton contrat tu aurais été indemnisée d'une façon ou d'une autre
quelle casse-tete!!!!

pernelle

Re:

Message non lu par pernelle » 29 déc. 2011 13:33

et c est a hauteur de 3200 euros enfin apres ils me disent quasi sur et ça se trouve ils me diront non au final

oui je demanderai aussi une bourse au cas ou
mais bon tout le monde ne s y connait pas car effectivement la 1ere fois ils m ont dis qu il n existait pas de financement et la 2e fois jsuis tombée sur quelqu un qui s ets plus renseigne

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 29 déc. 2011 23:10

merci pernelle!
je me suis déplacée (à nouveau) cet aprem et on m'a affirmé à nouveau que c'était pas envisageable pour mon cas (mais alors c'est vrai qu'à chaques fois j'ai différentes versions,je persévère ou pas??)
je vais tenter la bourse aussi,j'aurais + de chances et puis sinon tant pis,j'avais prévu de toute façon

pernelle

Re:

Message non lu par pernelle » 30 déc. 2011 11:36

Et ils te disent quoi exactement?
Tu leur a parlé de ce que je t ai dis?

pernelle

Re:

Message non lu par pernelle » 30 déc. 2011 11:37

ben pour l'instant je en suis pas indemnisé mais effectivement je avis peut etre l etre
c ets peut etre pr ça
de la gare je prendrai un bus y en a 3 qui s arretent pas loin de l ifsi

Répondre