Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Arras 2011 qui d'autre?
-
Perrine
Re:
Moi g pas le rsa et jmonte un dossier kan mm a pole emploi jpige kedal srx et si eux ils st pas capable de ns expliker correctemment et ben on est mal barré jvous ldit c'est vrément nimportekoi et je suis kom vs kan j v ils st incapable d'expliker allucinant nimporte ki pe fair conseillé anpe je crois... Bref on va devoir se debrouiller je crois
-
audrey
Re:
et de la gare d'arras à l'ifsi tu fais comment?
je viens d'avoir une nouvelle personne à pole emploi qui m'a assuré que l'AIF était reservé aux personnes indemnisées!!!!donc peut-être que si tu termines ton contrat tu aurais été indemnisée d'une façon ou d'une autre
quelle casse-tete!!!!
je viens d'avoir une nouvelle personne à pole emploi qui m'a assuré que l'AIF était reservé aux personnes indemnisées!!!!donc peut-être que si tu termines ton contrat tu aurais été indemnisée d'une façon ou d'une autre
quelle casse-tete!!!!
-
pernelle
Re:
et c est a hauteur de 3200 euros enfin apres ils me disent quasi sur et ça se trouve ils me diront non au final
oui je demanderai aussi une bourse au cas ou
mais bon tout le monde ne s y connait pas car effectivement la 1ere fois ils m ont dis qu il n existait pas de financement et la 2e fois jsuis tombée sur quelqu un qui s ets plus renseigne
oui je demanderai aussi une bourse au cas ou
mais bon tout le monde ne s y connait pas car effectivement la 1ere fois ils m ont dis qu il n existait pas de financement et la 2e fois jsuis tombée sur quelqu un qui s ets plus renseigne
-
audrey
Re:
merci pernelle!
je me suis déplacée (à nouveau) cet aprem et on m'a affirmé à nouveau que c'était pas envisageable pour mon cas (mais alors c'est vrai qu'à chaques fois j'ai différentes versions,je persévère ou pas??)
je vais tenter la bourse aussi,j'aurais + de chances et puis sinon tant pis,j'avais prévu de toute façon
je me suis déplacée (à nouveau) cet aprem et on m'a affirmé à nouveau que c'était pas envisageable pour mon cas (mais alors c'est vrai qu'à chaques fois j'ai différentes versions,je persévère ou pas??)
je vais tenter la bourse aussi,j'aurais + de chances et puis sinon tant pis,j'avais prévu de toute façon