Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet
-
Sel'
Re:
Bonjour,
Je voulais poser une question à propos des stages que l'ont doit effectuer durant la formation.
De façon générale, les lieux de stage sont-ils accessibles sans une voiture ? Sur quelle zone géographique à peu près s'étendent-ils (limité à Avignon ou doit-on se déplacer sur la région, par exemple) ?
Merci de votre réponse
Je voulais poser une question à propos des stages que l'ont doit effectuer durant la formation.
De façon générale, les lieux de stage sont-ils accessibles sans une voiture ? Sur quelle zone géographique à peu près s'étendent-ils (limité à Avignon ou doit-on se déplacer sur la région, par exemple) ?
Merci de votre réponse
-
sarra
Re: concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet
J'aurai une petite question, vous savez pas si ils répartissent pas les personnes sur listes d'attente dans d'autre établissement?
Je vous remercie par avance.
Je vous remercie par avance.
-
loly
Re:
Je fais partie de la promo qui se termine bientot,si vs avez des questions n'hésitez pas.
alors les stages sont difficilement accessibles sans voiture car ca s'etend pas mal mais cette année y a des filles qui ont pu faire du covoiturage.
l'école ne disperse pas les listes d'attente sur d'autres ecoles.
et le dossier l'an dernier pour celles qui n'habitaient pas loin il fallait aller le chercher.Tu as jusqu'a la rentrée pour etre a jour de tous tes vaccins.
alors les stages sont difficilement accessibles sans voiture car ca s'etend pas mal mais cette année y a des filles qui ont pu faire du covoiturage.
l'école ne disperse pas les listes d'attente sur d'autres ecoles.
et le dossier l'an dernier pour celles qui n'habitaient pas loin il fallait aller le chercher.Tu as jusqu'a la rentrée pour etre a jour de tous tes vaccins.