Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

Re:

Message non lu par elise » 11 mai 2012 23:33

Merci nel cest super sympa de ta part de me tenir informer rien de t'y oblige.
Jespere pr toi que tu auras le concours du 14 mai, cest le resultat de quelle ecole?

Sel'

Re:

Message non lu par Sel' » 13 mai 2012 19:33

Bonjour,
Je voulais poser une question à propos des stages que l'ont doit effectuer durant la formation.
De façon générale, les lieux de stage sont-ils accessibles sans une voiture ? Sur quelle zone géographique à peu près s'étendent-ils (limité à Avignon ou doit-on se déplacer sur la région, par exemple) ?
Merci de votre réponse ;)

sarra

Re: concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

Message non lu par sarra » 14 mai 2012 22:20

J'aurai une petite question, vous savez pas si ils répartissent pas les personnes sur listes d'attente dans d'autre établissement?
Je vous remercie par avance.

sarra

Re:

Message non lu par sarra » 14 mai 2012 22:24

Je voulais savoir si l'école répartissait les personnes sur liste d'attente qui ne pourront pas intégrer l'école de montfavet sur d'autre écoles ou pas du tout?

marylene

Re:

Message non lu par marylene » 15 mai 2012 11:16

coucou !
Savez vous si nous allons recevoir le dossier concernant la rentré scolaire, les vaccins a faire etc ou faut il aller le chercher au secrétariat de lecole ?!

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 15 mai 2012 13:19

salut, pour les dossier d'inscription moi ils me l'on envoyé car j'habite a Nîmes, par contre je vais devoir le ramener, il faut que les vaccins soient a jour quand on ramene le dossier.

marylene

Re:

Message non lu par marylene » 15 mai 2012 18:59

mercie de ta reponse virginie tu l'a reussu il ya combien de temps? moi jhabite orange..

loly

Re:

Message non lu par loly » 15 mai 2012 19:39

Je fais partie de la promo qui se termine bientot,si vs avez des questions n'hésitez pas.

alors les stages sont difficilement accessibles sans voiture car ca s'etend pas mal mais cette année y a des filles qui ont pu faire du covoiturage.
l'école ne disperse pas les listes d'attente sur d'autres ecoles.

et le dossier l'an dernier pour celles qui n'habitaient pas loin il fallait aller le chercher.Tu as jusqu'a la rentrée pour etre a jour de tous tes vaccins.

tiphene

Re:

Message non lu par tiphene » 15 mai 2012 21:07

Salut lolly,

merci pr les infos. Peux tu nous dire jusque dans quelle ville tu es allée pr tes stages?

marylene

Re:

Message non lu par marylene » 16 mai 2012 07:25

Merci loly pour tes reponses!
l'année n'a pas etais trop dur ? les cours sont difficiles? esque certaines d'entre vous ont raté des modules? As tu etais financer?

Répondre