Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Soissons Mars 2012
-
Kervana
Re:
Ludivine, désolée de répondre aussi tard. En ce qui me concerne, je le passe seulement à Soissons comme c'est pas trop éloigné de chez moi. Je préfère rester dans les environs.
Et toi?
Je pourrai pas être là pour les résultats et je dois dire que ça m'arrangerait si vous pouviez mettre une photo de la liste personnellement. Après, je peux toujours attendre le courrier mais l'attente va être longue. Elle l'est déjà assez comme ça.^^
Et toi?
Je pourrai pas être là pour les résultats et je dois dire que ça m'arrangerait si vous pouviez mettre une photo de la liste personnellement. Après, je peux toujours attendre le courrier mais l'attente va être longue. Elle l'est déjà assez comme ça.^^
-
Gaelle
Re:
Bonjour , tout le monde voila une amie a ouvert une page pour les sujets qui tombe a l'oral d'auxiliaire de puériculture si vous pouvez me dire chacune sur quoi vous êtes tomber sur cette page afin que je le lui transmette car cela peux aider celles qui ne l'auront pas cette année et qui le repasseront l'an prochain !!!
Merci a toute Edition Solidarité !!!!
Merci a toute Edition Solidarité !!!!
-
Isajo60
Re:
Salut les filles,
Ce matin pas besoin de réveil : 7h plein phare Isabelle, impossible de dormir !!!! Hyper Stressée !!!!
J'ai regardé et appaprement on ne peut pas mettre de photo sur ce site pour les résultats.
Pareil, n'hésitez pas si vous voulez savoir, je vais prendre cette liste en photo.
A plus et bon courage,
Isa
Ce matin pas besoin de réveil : 7h plein phare Isabelle, impossible de dormir !!!! Hyper Stressée !!!!
J'ai regardé et appaprement on ne peut pas mettre de photo sur ce site pour les résultats.
Pareil, n'hésitez pas si vous voulez savoir, je vais prendre cette liste en photo.
A plus et bon courage,
Isa
-
Kervana
Re:
Je dois être la seule que ça a pas empêché de dormir mais là, j'ai quand même la boule au ventre.
Pour la photo, sur un hébergeur d'image sur internet si on ne peut pas la mettre directement sur le site, non? Enfin si ça ne dérange pas. C'est déjà bien que quelqu'un la prenne en photo.^^
Pour la photo, sur un hébergeur d'image sur internet si on ne peut pas la mettre directement sur le site, non? Enfin si ça ne dérange pas. C'est déjà bien que quelqu'un la prenne en photo.^^