Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Soissons Mars 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
priscillia

Re:

Message non lu par priscillia » 26 mai 2012 15:59

cc, mon mail est bernardpriscillia@yahoo.fr
moi cela ne me derange pas de prendre une foto pour les resultats, ou d'envoyer un sms o personne intéréssé, jy serai a 10H tapante devant la porte, trop impatiente de savoir.....

Kervana

Re:

Message non lu par Kervana » 27 mai 2012 00:23

Ludivine, désolée de répondre aussi tard. En ce qui me concerne, je le passe seulement à Soissons comme c'est pas trop éloigné de chez moi. Je préfère rester dans les environs.
Et toi?

Je pourrai pas être là pour les résultats et je dois dire que ça m'arrangerait si vous pouviez mettre une photo de la liste personnellement. Après, je peux toujours attendre le courrier mais l'attente va être longue. Elle l'est déjà assez comme ça.^^

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 29 mai 2012 12:36

Bonjour , tout le monde voila une amie a ouvert une page pour les sujets qui tombe a l'oral d'auxiliaire de puériculture si vous pouvez me dire chacune sur quoi vous êtes tomber sur cette page afin que je le lui transmette car cela peux aider celles qui ne l'auront pas cette année et qui le repasseront l'an prochain !!!

Merci a toute Edition Solidarité !!!!

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 29 mai 2012 14:17

Salut tout le monde ! Pas trop stresser pour demain ?
C'est vrai que moi aussi sa m'arrangerai que vous mettiez les resultats ici car je passe un oral donc je ne pourrai pas y allez et je ne compte pas attendre le courrier pour mon résultat ..

priscillia

Re:

Message non lu par priscillia » 29 mai 2012 18:04

cc, pr celle ki mon donné leur tel je vous envoie un sms demain matin kan je serai devant les resultats, si la liste es pa trop longue je prendrais une foto mais apres je sais pas comment il fo la mettre sur ce site ??....

céline

Re:

Message non lu par céline » 29 mai 2012 20:10

Bonsoir , je suis tombée sur l'allaitement

céline

Re:

Message non lu par céline » 29 mai 2012 20:14

Oui trop stréssée ! ya plus qu'a attendre !

Isajo60

Re:

Message non lu par Isajo60 » 30 mai 2012 07:35

Salut les filles,
Ce matin pas besoin de réveil : 7h plein phare Isabelle, impossible de dormir !!!! Hyper Stressée !!!!
J'ai regardé et appaprement on ne peut pas mettre de photo sur ce site pour les résultats.
Pareil, n'hésitez pas si vous voulez savoir, je vais prendre cette liste en photo.
A plus et bon courage,
Isa

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 30 mai 2012 09:30

Coucou, tous le monde, c'est le jour j
Priscillia si tu prend la liste en photo pourra tu mettre sur ce site les listes, car tu pourra pas la mettre en photo, mais au moins marquer la liste principale avec les prénoms. Merci beaucoup !!!!

Kervana

Re:

Message non lu par Kervana » 30 mai 2012 09:57

Je dois être la seule que ça a pas empêché de dormir mais là, j'ai quand même la boule au ventre.
Pour la photo, sur un hébergeur d'image sur internet si on ne peut pas la mettre directement sur le site, non? Enfin si ça ne dérange pas. C'est déjà bien que quelqu'un la prenne en photo.^^

Répondre