Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Soissons Mars 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dupont amandine

Re:

Message non lu par dupont amandine » 30 mai 2012 19:40

moi je suis 25 ème! c'est deja arriver de remonter aussi loin donc je desespere pas!

céline

Re:

Message non lu par céline » 30 mai 2012 21:30

est ce que quelqu'un sait comment sa marche si on est sur liste complémentaire ?

Manu

Re: .

Message non lu par Manu » 30 mai 2012 21:54

Salut les filles! Je suis 3eme sur liste complémentaire. Qu'en pensez vous?? Merci

priscillia

Re:

Message non lu par priscillia » 30 mai 2012 22:19

cc , moi osi oré jai été prise, pr l'anpe si tu ve on pe en parler en privé via mon mail bernardpriscillia@yahoo.fr je t'explikerai les aides et otres
dsl pr les otres jespere que vs aller trouver otre chose

elodie

Re: concour ap

Message non lu par elodie » 30 mai 2012 22:36

bonsoir g passer aussi le concour cette année a soissons je voudrais savoir si tu a vu mon nom elodie alziati
merci

coco

Re:

Message non lu par coco » 31 mai 2012 10:17

cc tout le monde vous avez qu'elle âge les filles ? parce que lorsque j'ai passé le concours avec vous j'ai vu que la majorité des filles avez entre les tranches de 17 a 20 ans

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 31 mai 2012 10:33

Coucou les filles!

Je ferais partie de la promo 2012!
Priscillia, voudrais-tu discuter par mail afin de faire connaissance? Mon mail: melleglamchic@hotmail.fr

Désolée pour celles qui n'ont pas été prises, et celles qui sont sur liste complémentaire: bon courage pour l'attente des éventuels désistements.

Biz

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 31 mai 2012 12:19

Super Ludivine, Priscillia et Oré ! Félicitations ! Et bon courage pour l'année à venir, ça va être que du bonheur les stages je pense !

Et désolé pour les autres, ne désespérez pas, vous allez trouver autre chose à faire !

priscillia

Re:

Message non lu par priscillia » 31 mai 2012 13:00

perrine : tu es ds la promo 2011-2012 d'ap ??

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 31 mai 2012 15:11

je me suis inscrite pour la formation en cursus partiel, car j'ai déja mon diplome d'aide soin donc que 2 modules a repasser, j'ai appelé l'ifas tout a l'heure, ils m'on dit que j'aurais les reultats par courrier, en juin... ils n'ont pas encore pris leur décision.. en tout cas j'éspère étre prise, sinon je retenterais jusqu'a temps que j'y rentre; je suis téméraire, et c'est vraiment ce que je veux faire :)
pour les filles sur liste d'attente, je ne pense pas qu'il y ai 10 désistements... les 3 premières on peut étre leur chances, pour les autres je ne pense pas, mais ce n'est que mon point de vue, je croises les doigts pour nous toute!!! bisous a vous

Répondre