Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Soissons Mars 2012
-
priscillia
Re:
cc , moi osi oré jai été prise, pr l'anpe si tu ve on pe en parler en privé via mon mail bernardpriscillia@yahoo.fr je t'explikerai les aides et otres
dsl pr les otres jespere que vs aller trouver otre chose
dsl pr les otres jespere que vs aller trouver otre chose
-
elodie
Re: concour ap
bonsoir g passer aussi le concour cette année a soissons je voudrais savoir si tu a vu mon nom elodie alziati
merci
merci
-
Ludivine
Re:
Coucou les filles!
Je ferais partie de la promo 2012!
Priscillia, voudrais-tu discuter par mail afin de faire connaissance? Mon mail: melleglamchic@hotmail.fr
Désolée pour celles qui n'ont pas été prises, et celles qui sont sur liste complémentaire: bon courage pour l'attente des éventuels désistements.
Biz
Je ferais partie de la promo 2012!
Priscillia, voudrais-tu discuter par mail afin de faire connaissance? Mon mail: melleglamchic@hotmail.fr
Désolée pour celles qui n'ont pas été prises, et celles qui sont sur liste complémentaire: bon courage pour l'attente des éventuels désistements.
Biz
-
Emilie
Re:
je me suis inscrite pour la formation en cursus partiel, car j'ai déja mon diplome d'aide soin donc que 2 modules a repasser, j'ai appelé l'ifas tout a l'heure, ils m'on dit que j'aurais les reultats par courrier, en juin... ils n'ont pas encore pris leur décision.. en tout cas j'éspère étre prise, sinon je retenterais jusqu'a temps que j'y rentre; je suis téméraire, et c'est vraiment ce que je veux faire 
pour les filles sur liste d'attente, je ne pense pas qu'il y ai 10 désistements... les 3 premières on peut étre leur chances, pour les autres je ne pense pas, mais ce n'est que mon point de vue, je croises les doigts pour nous toute!!! bisous a vous
pour les filles sur liste d'attente, je ne pense pas qu'il y ai 10 désistements... les 3 premières on peut étre leur chances, pour les autres je ne pense pas, mais ce n'est que mon point de vue, je croises les doigts pour nous toute!!! bisous a vous