Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ap à romainville
-
Sabrina
Re: formation ap à romainville
Metci aurivel pour les infos g hâte de commencer la formation mais en mm tps j appréhende un peu les stage 
-
Sophie
Bonsoir Aurivel,
Peut-tu me dire comment se passe les cours, à savoir que nous sommes 65 ?
Peut-tu me dire comment se passe les cours, à savoir que nous sommes 65 ?
-
Fatou
Pour les stage oui c bien ce que ma dit la secrétaire
Sinon pour dossier c bien la même chose que toi , c la fiche de renseignement et les document pour le conseil la différences c moi je déposer et que toi tu la envoyer par courrier
Sinon pour dossier c bien la même chose que toi , c la fiche de renseignement et les document pour le conseil la différences c moi je déposer et que toi tu la envoyer par courrier
-
nath
AH si c'est 9h 17h c'est que du bon comme tu dis!! :mdr!:
peut etre peux tu nous en dire plus sur le déroulement de la formation! merci aurivel
peut etre peux tu nous en dire plus sur le déroulement de la formation! merci aurivel
-
Sabrina
Merci les filles pour les infos
si les anciennes élèves peuvent ns en dire plus 
En tout les cas les locaux de la croix rouge ont l'air niquel c une ambulancière en formation qui me l'avait dis .
En tout les cas les locaux de la croix rouge ont l'air niquel c une ambulancière en formation qui me l'avait dis .
-
gween
Bonjour les filles, je vais sûrement rentrer a la croix rouge de Romainville aussi en janvier et je suis super contente!
Par contre je ne suis pas tres rassurée par rapport a la ville en elle même sachant que je viens de Laval, savez vous si cette ville est agreable ou si il y a beaucoup de problemes par exemple?
Par contre je ne suis pas tres rassurée par rapport a la ville en elle même sachant que je viens de Laval, savez vous si cette ville est agreable ou si il y a beaucoup de problemes par exemple?
-
fifi
Bonjour a tous y a t il des personnes qui l on eu aussi a st joseph et qui conte céder leur place car moi je ne suis pas tres loin de la liste complementaire , l attente est trop stressante!!!!! Repondez moi vite bonne journee a vous
-
Fatou
Tu est combien sur la liste complémentaire car moi aussi je l'etait
-
fifi
Je suis 1ere sur la lc normalement 33eme comme y a eu 2 reports de l annee derniere
-
fifi
Petite rectification normalement 34eme et toi Sur lp ou lc?