Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation ap à romainville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

Re: formation ap à romainville

Message non lu par Sabrina » 22 nov. 2012 21:17

Metci aurivel pour les infos g hâte de commencer la formation mais en mm tps j appréhende un peu les stage :)

Sophie

Message non lu par Sophie » 22 nov. 2012 21:45

Bonsoir Aurivel,

Peut-tu me dire comment se passe les cours, à savoir que nous sommes 65 ?

Fatou

Message non lu par Fatou » 22 nov. 2012 21:50

Pour les stage oui c bien ce que ma dit la secrétaire

Sinon pour dossier c bien la même chose que toi , c la fiche de renseignement et les document pour le conseil la différences c moi je déposer et que toi tu la envoyer par courrier

nath

Message non lu par nath » 22 nov. 2012 22:17

AH si c'est 9h 17h c'est que du bon comme tu dis!! :mdr!:
peut etre peux tu nous en dire plus sur le déroulement de la formation! merci aurivel

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 23 nov. 2012 06:41

Merci les filles pour les infos :) si les anciennes élèves peuvent ns en dire plus :)
En tout les cas les locaux de la croix rouge ont l'air niquel c une ambulancière en formation qui me l'avait dis .

gween

Message non lu par gween » 23 nov. 2012 13:49

Bonjour les filles, je vais sûrement rentrer a la croix rouge de Romainville aussi en janvier et je suis super contente!
Par contre je ne suis pas tres rassurée par rapport a la ville en elle même sachant que je viens de Laval, savez vous si cette ville est agreable ou si il y a beaucoup de problemes par exemple?

fifi

Message non lu par fifi » 26 nov. 2012 15:23

Bonjour a tous y a t il des personnes qui l on eu aussi a st joseph et qui conte céder leur place car moi je ne suis pas tres loin de la liste complementaire , l attente est trop stressante!!!!! Repondez moi vite bonne journee a vous

Fatou

Message non lu par Fatou » 26 nov. 2012 20:25

Tu est combien sur la liste complémentaire car moi aussi je l'etait

fifi

Message non lu par fifi » 26 nov. 2012 21:37

Je suis 1ere sur la lc normalement 33eme comme y a eu 2 reports de l annee derniere

fifi

Message non lu par fifi » 27 nov. 2012 08:49

Petite rectification normalement 34eme et toi Sur lp ou lc?

Répondre