Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP en Ile De France
-
Marie
Re:
Bonsoir,
je souhaite rejoindre votre groupe car moi aussi je compte m'inscrire aux prochains concours d'AP
Paul Strauss me paraît bien, par contre j'ai appelé le greta Paris 18eme et ils ne subventionnent aucun demandeurs d'emploi cette année
( du coup je me tâte à m'inscrire à Boulogne mais le problème c'est que j'ai lu que la formation peut se dérouler à Chatenay-Malabry et vu que j'habite à l'est de Paris, ça fait loin....
Sinon qu'en pensées vous de diaconesses, carcado, croix saint-Simon et notre dame du perpétuel?
Bonne soirée à toutes !
je souhaite rejoindre votre groupe car moi aussi je compte m'inscrire aux prochains concours d'AP
Paul Strauss me paraît bien, par contre j'ai appelé le greta Paris 18eme et ils ne subventionnent aucun demandeurs d'emploi cette année
Sinon qu'en pensées vous de diaconesses, carcado, croix saint-Simon et notre dame du perpétuel?
Bonne soirée à toutes !
-
Chloé
Re:
Bonjour, joyeux noël a toutes!!
Mimi: si tu as un âge avancé, attend toi a avoir des questions du type : La moyenne d'âge en formation est faible, comment vous allez faire pour vous intégrer ?
Marie: bienvenue. Moi je suis bretonne et choisi les IFAP dont le nombre était assez élevé dont Paul Strauss, Carcado, Boulogne Billancourt et Bullion. Je sais simplement que Bullion est une très bonne école.
Mimi: si tu as un âge avancé, attend toi a avoir des questions du type : La moyenne d'âge en formation est faible, comment vous allez faire pour vous intégrer ?
Marie: bienvenue. Moi je suis bretonne et choisi les IFAP dont le nombre était assez élevé dont Paul Strauss, Carcado, Boulogne Billancourt et Bullion. Je sais simplement que Bullion est une très bonne école.
-
Julie
Re:
Bonsoir,
Linabou, si il te reste des livres de préparation, je suis preneuse.
Tu peux me contacter sur mon mail: confidentiel-julie@hotmail.fr
Merci d'avance et aussi pour tes conseils et sujets postés.
Linabou, si il te reste des livres de préparation, je suis preneuse.
Tu peux me contacter sur mon mail: confidentiel-julie@hotmail.fr
Merci d'avance et aussi pour tes conseils et sujets postés.