Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2013 Ile de la Réunion
-
Julie
Re: Concours AP 2013 Ile de la Réunion
Oui c t pas évident moi c est 50/50
G détester la partit logique avec les équipes de foot a placés dans l hotel !!!
Et aussi les chiffres inconnus remplacé par des symboles ....
Peut être que c t faisable mais moi g manquer de temps pour réfléchir a ça donc cette partit la est nul !!!!!
G détester la partit logique avec les équipes de foot a placés dans l hotel !!!
Et aussi les chiffres inconnus remplacé par des symboles ....
Peut être que c t faisable mais moi g manquer de temps pour réfléchir a ça donc cette partit la est nul !!!!!
-
lolaa
Moi aussi quand on a annoncé qu'il restait que 20 min... :O loool.
Tu as eu le temps de tout finir??
Moi aussi c'est les équipes de foot et les symboles idem
Tu as eu le temps de tout finir??
Moi aussi c'est les équipes de foot et les symboles idem
-
Cynthia
Comme toi Julie, l'histoire des Nationalités là : PFFFFFFFFFFF !
J'leur en foutrais des étages moi ! LOL ^^ & ces chiffres remplacés par ces symboles nuls aussi : NUL NUL NUL ces deux exos ^^ Croisons les doigts quand même les amis
Merdouille pour les résultats 
J'leur en foutrais des étages moi ! LOL ^^ & ces chiffres remplacés par ces symboles nuls aussi : NUL NUL NUL ces deux exos ^^ Croisons les doigts quand même les amis
-
Julie
Alors moi g eu le temps de finir ce que g " réussis " a faire ... Pour les deux exos g essayer quand même , mais je doute que mes réponses sont bonnes , sinon a la dernière minutes quand j avaiis été sur de moi d avoir tout fait ce que je savais g remplis les cases des questions que je ne savais pas quand même ...on ne sait jamais on peut toujours grappiller des points en plus !
-
ana
bonjour je voulais savoir quand estce qu'on aura nos résultats pour les écrits svp?
-
pechito
Re:
apparemment les résultats c'est aujourd'hui!! j'ai hâte de savoir même si je préfère me dire que je l'ai pas.. histoire de ne pas être trop déçue.
j'avoue que c'était assez difficile, mais j'ai l'impression bizarrement de m'en être sortie. après c'est qu'une impression. croisons les doigts !!
j'avoue que c'était assez difficile, mais j'ai l'impression bizarrement de m'en être sortie. après c'est qu'une impression. croisons les doigts !!
-
emilie
salut les filles moi aussi j'ai passé le concours le mois dernier aujourd'hui un peu stressé je vais voir les résultat de l'écrit!!!! la réponse tout ta l'heure!!!!!
-
Jaycie974
Re: resultats ecrit
Slt tt le monde ! pour ceux qui sont parti voir leurs résultats jaimerais bien que vous dites si la liste était longue, et on peux pas prndre une photo de la liste pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer?