Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2013 Ile de la Réunion

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Re: Concours AP 2013 Ile de la Réunion

Message non lu par lola » 13 mars 2013 14:27

dur dur lest d'aujoudr'huii c'était chaud...

Julie

Message non lu par Julie » 13 mars 2013 15:51

Oui c t pas évident moi c est 50/50
G détester la partit logique avec les équipes de foot a placés dans l hotel !!!
Et aussi les chiffres inconnus remplacé par des symboles ....
Peut être que c t faisable mais moi g manquer de temps pour réfléchir a ça donc cette partit la est nul !!!!!

lolaa

Message non lu par lolaa » 14 mars 2013 04:11

Moi aussi quand on a annoncé qu'il restait que 20 min... :O loool.
Tu as eu le temps de tout finir??

Moi aussi c'est les équipes de foot et les symboles idem

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 14 mars 2013 07:51

Comme toi Julie, l'histoire des Nationalités là : PFFFFFFFFFFF !
J'leur en foutrais des étages moi ! LOL ^^ & ces chiffres remplacés par ces symboles nuls aussi : NUL NUL NUL ces deux exos ^^ Croisons les doigts quand même les amis :D Merdouille pour les résultats :)

Julie

Message non lu par Julie » 14 mars 2013 09:00

Alors moi g eu le temps de finir ce que g " réussis " a faire ... Pour les deux exos g essayer quand même , mais je doute que mes réponses sont bonnes , sinon a la dernière minutes quand j avaiis été sur de moi d avoir tout fait ce que je savais g remplis les cases des questions que je ne savais pas quand même ...on ne sait jamais on peut toujours grappiller des points en plus !

ana

Message non lu par ana » 05 avr. 2013 12:02

bonjour je voulais savoir quand estce qu'on aura nos résultats pour les écrits svp?

pechito

Re:

Message non lu par pechito » 12 avr. 2013 06:58

apparemment les résultats c'est aujourd'hui!! j'ai hâte de savoir même si je préfère me dire que je l'ai pas.. histoire de ne pas être trop déçue.

j'avoue que c'était assez difficile, mais j'ai l'impression bizarrement de m'en être sortie. après c'est qu'une impression. croisons les doigts !!

emilie

Message non lu par emilie » 12 avr. 2013 07:55

salut les filles moi aussi j'ai passé le concours le mois dernier aujourd'hui un peu stressé je vais voir les résultat de l'écrit!!!! la réponse tout ta l'heure!!!!!

pechito

Re:

Message non lu par pechito » 12 avr. 2013 10:27

Moi aussi je vais aller voir bientôt, je pense pas que j'aurai mais je sais pas pourquoi j'ai quand même de l'espoir.

Après tout y a quand même 1 chance sur 409 :D loool

Jaycie974

Re: resultats ecrit

Message non lu par Jaycie974 » 12 avr. 2013 10:29

Slt tt le monde ! pour ceux qui sont parti voir leurs résultats jaimerais bien que vous dites si la liste était longue, et on peux pas prndre une photo de la liste pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer?

Répondre