Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2013 Ile de la Réunion

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen

Re:

Message non lu par gwen » 29 avr. 2013 10:28

Et MERDE à Sylvie puisqu'elle passe son oral demain :)

Jaycie974

Re: salut les filles

Message non lu par Jaycie974 » 29 avr. 2013 17:17

bjr tt le monde ! jai réussi aussi lecrit qui était super dur en passant et jaimerai bien savoir les sujets de lannée derniere à loral pour ceux et celles qui ont deja passé le concours? Et au fait jespère que sylvie nous donnera des info sur son oral ! bises a tte

lolaa

Re:

Message non lu par lolaa » 30 avr. 2013 11:32

Coucou Sylvie alors ton oral s'est bien passé? ^^

diana

Re: Concours AP 2013 Ile de la Réunion

Message non lu par diana » 06 mai 2013 15:50

Cc les filles. Moi aussi j'ai passé l'ecrit en même temps que vous. J'aurais souhaité savoir qui est reçu pour l'oral svp?

Pwiins Bless

Message non lu par Pwiins Bless » 07 mai 2013 19:18

bonsoiir a tout jaimerais savoir cmt faire pou voir les resultat sur le net si on est admis a loral ??

ALICE

Re:

Message non lu par ALICE » 13 mai 2013 12:44

Cc pour voir si on est admis il faut aller sur place ou par courrier mais sur internet c impossible dommage. Quelqu'un sait combien nous serions à l'oral sur st denis?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 14 mai 2013 07:18

Les filles, oui c'est possible sur internet, il suffit d'aller là ou vous avez pris les documents à télécharger et y'a pour les différents concours. Sur saint-pierre, en tout cas, j'ai pu voir sur le net. Pas vous ????

Comment se passe les révisions ? Vous révisez quoi comme thèmes ?

Jaycie974

Re:

Message non lu par Jaycie974 » 19 mai 2013 19:49

slt les filles je pensais quon allez partager des infos lol vos impressions pour les oraux et surtout a toi sylvie depuis tu nous a pas fais part de tes impressions les sujets les jury etc... c dommage !!!!

nel's

Message non lu par nel's » 31 mai 2013 13:52

Bonjour à toutes ! je voulais savoir comment fait-on pour s'inscrire au concours d'ap et à quel moment s'il vous plait?
sachant que je n'ai pas aucun diplôme dans ce domaine.
Merci ! :D

Pechito

Re:

Message non lu par Pechito » 31 mai 2013 15:59

Il faut retirer un dossier, si je me souviens bien c'était en novembre, verifies peut etre que ça sera depuis fin octobre. Il y a deux écoles. ASFA à saint Denis et IFAP de saint pierre en lien avec l'hopital :) voilà pour les infos Bon courage moi j'attends les résultats de l'oral dans 3 semaines ah !!!

Répondre