Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2013 Ile de la Réunion
-
Jaycie974
Re: salut les filles
bjr tt le monde ! jai réussi aussi lecrit qui était super dur en passant et jaimerai bien savoir les sujets de lannée derniere à loral pour ceux et celles qui ont deja passé le concours? Et au fait jespère que sylvie nous donnera des info sur son oral ! bises a tte
-
diana
Re: Concours AP 2013 Ile de la Réunion
Cc les filles. Moi aussi j'ai passé l'ecrit en même temps que vous. J'aurais souhaité savoir qui est reçu pour l'oral svp?
-
Pwiins Bless
bonsoiir a tout jaimerais savoir cmt faire pou voir les resultat sur le net si on est admis a loral ??
-
nel's
Bonjour à toutes ! je voulais savoir comment fait-on pour s'inscrire au concours d'ap et à quel moment s'il vous plait?
sachant que je n'ai pas aucun diplôme dans ce domaine.
Merci !
sachant que je n'ai pas aucun diplôme dans ce domaine.
Merci !
-
Pechito
Re:
Il faut retirer un dossier, si je me souviens bien c'était en novembre, verifies peut etre que ça sera depuis fin octobre. Il y a deux écoles. ASFA à saint Denis et IFAP de saint pierre en lien avec l'hopital
voilà pour les infos Bon courage moi j'attends les résultats de l'oral dans 3 semaines ah !!!