Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP alencon
-
Lebrun
Re:
Coucou Angéline ! c'est Charlotte mon prénom.
Oui je suis presque sur que ce sont mes motivations que j'ai pas assez montrer car moi aussi j'ai bien aimé mon sujet et j'ai fait une intro avantages inconvénients et conclusion mais je répondais aux questions qu'elles me posaient sans forcément développer et je pense que j'aurai du insister sur le fait que je voulais vraiment faire ce métier pour être auprès des enfants ....
Je pense vraiment que tu vas être appelée garde confiance
Oui je suis presque sur que ce sont mes motivations que j'ai pas assez montrer car moi aussi j'ai bien aimé mon sujet et j'ai fait une intro avantages inconvénients et conclusion mais je répondais aux questions qu'elles me posaient sans forcément développer et je pense que j'aurai du insister sur le fait que je voulais vraiment faire ce métier pour être auprès des enfants ....
Je pense vraiment que tu vas être appelée garde confiance
-
angéline
Re:
ok charlotte
oui je pense que c'est les motivations car j'ai fait comme toi pour detailler mon sujet.c'etait quoi ton sujet?j'espere vraiment j'ai deja attendu pour les resultats et il faut encore attendre.la chose principale que j'espere c que la region de la basse normandie va passer un accord avec celle du pays de la loire pour que ma formation soit payé de ma poche,savez vous combien elle coute?
-
Lebrun
Re:
Angéline, la formation coute 5800 euros. Je le sais car je leur avais fait remplir un dossier pour ma demande d'aide au Fongécif. Si tu es demandeur d'emploi le conseil régional de basse normandie prend en charge les coûts de la formation même si tu habite dans les pays de la loire. Je les avais également appelé. Voilà