Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFRASS 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corine

Re:

Message non lu par corine » 12 févr. 2014 11:43

Salut Adliti,

Moi je suis sur Muret et j'ai 31 ans.

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 12 févr. 2014 18:51

Nous ne sommes pas loin ;-)

Resane

Re

Message non lu par Resane » 13 févr. 2014 01:38

Bonjour a tous,

Oui j'ai vraiment eu les boules l'an dernier!!!
Mais ca n'a pas affecté ma motivation et j'espère vraiment que cette année sera la bonne!!!
Sinon comme sujet j'avais eu "les ecoles pour surdoués bien ou mal?"
Quelque chose comme ca...
Sinon Delphine je regarde les infos ,je lis aussi le journal de la petite enfance ...
Niveau motivation je m'etais fait des fiches memo avec des questions reponse préparées( du genre pourquois vous et pas une autre ? Et tu prépare ta reponse) je me les lisait tous les soirs et les agrementées quand qqchose me venait...
L'oral est ni plus ni moins un entretien d'embauche...
En tt cas si je vais a un oral sur tous mes concours j'espère faire aussi bien que l'an dernier et que ca soit payant!!
Bon courage a toutes!!!
;-)

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 14 févr. 2014 21:03

Bonsoir tout le monde,

Vous allez bien ? Vous peaufinez vos dernières révisions ? ^^

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 15 févr. 2014 20:50

Coucou les filles!! Pour ma part ça va doucement, je me suis fait opéré des dents de sagesses hier et ouille ouille que sa fait mal!!! J'espère être remise d'ici samedi!! Je vais être en arrêt toute la semaine donc je vais pouvoir profiter à fond pour réviser!! Personne est dans l'amphi mestre??

Sabine Vidale

Re: Concours IFRASS 2014

Message non lu par Sabine Vidale » 16 févr. 2014 19:59

Bonsoir,

Je passe également les tests psycho à l'ifrass, tout en ayant fait la prépa concours avec eux.

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 17 févr. 2014 11:10

Bon rétablissement Delphine :/ d'ici samedi ça devrait aller :-)
Apparemment personne ici n'est dans l'amphi MESTRE :/

Vous pensez arriver vers quelle heure samedi ? Vous venez comment ?

Sabine bienvenue ^^
La prépa était bien ? ça doit t'aider !

Mégane

Re: Concours IFRASS 2014

Message non lu par Mégane » 17 févr. 2014 11:34

Bonjour, j'ai passer l’écrit a Alençon samedi, et je suis de Caen, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu aller voir les résultat a ma place le 25 Février a partir de 14H, car ils ne seront pas sur Internet et il ne veulent pas les données par téléphone... Donc si quelqu'un pourrait regarder pour moi ce serait super ?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 17 févr. 2014 13:38

Merci Adliti!! Pour ma part je pense y aller pour 12h30 et toi? J'arriverai surement pas le métro, un copain qui habite là-bas m’emmènera car étant donné que je ne suis pas du coin et que je connais absolument pas Toulouse, il me guidera!! Vous vous sentez prêtes?

Corine

Re:

Message non lu par Corine » 17 févr. 2014 14:51

Salut Adliti,

De mon coté je pense manger un bout en ville, histoire d'être déjà sur place et toi?
Tu me disais que l'on était pas loin, tu habites où?

Répondre