Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFRASS 2014
-
Resane
Re
Bonjour a tous,
Oui j'ai vraiment eu les boules l'an dernier!!!
Mais ca n'a pas affecté ma motivation et j'espère vraiment que cette année sera la bonne!!!
Sinon comme sujet j'avais eu "les ecoles pour surdoués bien ou mal?"
Quelque chose comme ca...
Sinon Delphine je regarde les infos ,je lis aussi le journal de la petite enfance ...
Niveau motivation je m'etais fait des fiches memo avec des questions reponse préparées( du genre pourquois vous et pas une autre ? Et tu prépare ta reponse) je me les lisait tous les soirs et les agrementées quand qqchose me venait...
L'oral est ni plus ni moins un entretien d'embauche...
En tt cas si je vais a un oral sur tous mes concours j'espère faire aussi bien que l'an dernier et que ca soit payant!!
Bon courage a toutes!!!

Oui j'ai vraiment eu les boules l'an dernier!!!
Mais ca n'a pas affecté ma motivation et j'espère vraiment que cette année sera la bonne!!!
Sinon comme sujet j'avais eu "les ecoles pour surdoués bien ou mal?"
Quelque chose comme ca...
Sinon Delphine je regarde les infos ,je lis aussi le journal de la petite enfance ...
Niveau motivation je m'etais fait des fiches memo avec des questions reponse préparées( du genre pourquois vous et pas une autre ? Et tu prépare ta reponse) je me les lisait tous les soirs et les agrementées quand qqchose me venait...
L'oral est ni plus ni moins un entretien d'embauche...
En tt cas si je vais a un oral sur tous mes concours j'espère faire aussi bien que l'an dernier et que ca soit payant!!
Bon courage a toutes!!!
-
Delphine
Re:
Coucou les filles!! Pour ma part ça va doucement, je me suis fait opéré des dents de sagesses hier et ouille ouille que sa fait mal!!! J'espère être remise d'ici samedi!! Je vais être en arrêt toute la semaine donc je vais pouvoir profiter à fond pour réviser!! Personne est dans l'amphi mestre??
-
Sabine Vidale
Re: Concours IFRASS 2014
Bonsoir,
Je passe également les tests psycho à l'ifrass, tout en ayant fait la prépa concours avec eux.
Je passe également les tests psycho à l'ifrass, tout en ayant fait la prépa concours avec eux.
-
Mégane
Re: Concours IFRASS 2014
Bonjour, j'ai passer l’écrit a Alençon samedi, et je suis de Caen, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu aller voir les résultat a ma place le 25 Février a partir de 14H, car ils ne seront pas sur Internet et il ne veulent pas les données par téléphone... Donc si quelqu'un pourrait regarder pour moi ce serait super ?