Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP alencon
-
clemence
Re:
J'ai passer le concours à Alencon ce matin .
Alors quel est votre resenti ?
Pour ma part je l'ai trouvée 2 fois plus facile qu'a Nantes , les exercices me paraisait plus réalisable , et le fait que les points n'était pas pénalisant était un plus il y a tout un exercice que j'ai mis au hazard .
On verra bien le rédultat le 25 févirer à 14h je crois !
J'ai un peu plus d'éspoir d'acceder à l'oral!
Alors quel est votre resenti ?
Pour ma part je l'ai trouvée 2 fois plus facile qu'a Nantes , les exercices me paraisait plus réalisable , et le fait que les points n'était pas pénalisant était un plus il y a tout un exercice que j'ai mis au hazard .
On verra bien le rédultat le 25 févirer à 14h je crois !
J'ai un peu plus d'éspoir d'acceder à l'oral!
-
Mégane
Re:
Coucou les filles j'ai moi aussi passer le concours a Alençon cette année et je l'ai trouvé aussi plus facile qu'a Caen pour ma part, j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous pourrait regarder mardi mes resultats car je suis de Caen donc je ne peut pas me permettre de refaire la route, ce serait super sympa
-
clemence
Re:
Bonjour ,
J'essaie d'acceder à la liste des admisibles sur internet et je ne trouve rien !!
Comment cela ce fait il? il est juste marquer affichage des résultats à partir de 14heures .
J'espere que ce n'était pas juste à l'ifap !
Si ils y en a qui ce déplacent serait ils possible de prendre en photos la liste des admisibles ?
Merci d'avance !
J'essaie d'acceder à la liste des admisibles sur internet et je ne trouve rien !!
Comment cela ce fait il? il est juste marquer affichage des résultats à partir de 14heures .
J'espere que ce n'était pas juste à l'ifap !
Si ils y en a qui ce déplacent serait ils possible de prendre en photos la liste des admisibles ?
Merci d'avance !