Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP alencon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey61

Re:

Message non lu par Audrey61 » 09 févr. 2014 18:53

Personnellement j'étais sur la liste principale avec 19,75

LEBRUN

Re:

Message non lu par LEBRUN » 14 févr. 2014 15:24

Coucou les filles ! je repasse le concours cette année ! eh oui pas le choix je n'ai pas été appelée ni à ALENCON ni à RENNES. Voilà bon courage pour demain à toutes celles qui le passent. On se tient au courant

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 15 févr. 2014 20:29

J'ai passer le concours à Alencon ce matin .

Alors quel est votre resenti ?

Pour ma part je l'ai trouvée 2 fois plus facile qu'a Nantes , les exercices me paraisait plus réalisable , et le fait que les points n'était pas pénalisant était un plus il y a tout un exercice que j'ai mis au hazard .

On verra bien le rédultat le 25 févirer à 14h je crois !

J'ai un peu plus d'éspoir d'acceder à l'oral!

LEBRUN

Re:

Message non lu par LEBRUN » 16 févr. 2014 14:15

Moi aussi je l'ai passé hier à ALENCON et par contre j'ai trouvé ça super dur. Je l'ai déjà passé l'année dernière et j'ai été à l'oral mais cette année j'ai trouvé qu'il était plus dur que 2013. On verra bien....

Mégane

Re:

Message non lu par Mégane » 21 févr. 2014 12:07

Coucou les filles j'ai moi aussi passer le concours a Alençon cette année et je l'ai trouvé aussi plus facile qu'a Caen pour ma part, j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous pourrait regarder mardi mes resultats car je suis de Caen donc je ne peut pas me permettre de refaire la route, ce serait super sympa

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 25 févr. 2014 14:28

Bonjour ,

J'essaie d'acceder à la liste des admisibles sur internet et je ne trouve rien !!

Comment cela ce fait il? il est juste marquer affichage des résultats à partir de 14heures .

J'espere que ce n'était pas juste à l'ifap !

Si ils y en a qui ce déplacent serait ils possible de prendre en photos la liste des admisibles ?

Merci d'avance !

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 25 févr. 2014 15:28

Et bien avec une heure de retard voila enfin les résultats sur le site !! et youpi je suis admisible !!

Allez au boulot pour l'oral maintenant !!

LEBRUN

Re:

Message non lu par LEBRUN » 25 févr. 2014 16:51

Coucou les filles moi aussi je vais à l'oral !!! trop heureuse mais je sais tellement que les jeux ne sont pas fais, j'en ai eu la preuve l'année dernière...
C'est la première fois que tu le passais clemence ?

Anne-Sophie

Re:

Message non lu par Anne-Sophie » 25 févr. 2014 21:02

Bonsoir les filles !
Moi aussi je suis sur la liste! ouf j'avais peur de ne pas y être je l'avais trouvé plutôt dur.
Presque 200 admis à l'oral pour 25 places ça va difficile mais ne baissons pas les bras...

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 26 févr. 2014 08:21

Je l'ai passer l'année derniere à Rennes et je n'avais pas eu les tests , cette année je passe nantes , alencon et le mans en ap et angers et le mans pour AS j'essaie de mettre le paquet !

Pour celles qui ont déja passer un oral avez vous des conseils à donner ?

Répondre