Coucou
Je passe l examen du module 1 lundi .. Quelqu un aurait il un exemple de sujet pour m aider a réviser ?? Merci d avance car trop stressant !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation module 1 et 2 ap
-
jurado
module 6
Bonjour, je vais passer le module 6 dans plus d"une semaine pourriez vous me donne des exemples de questions que les quels je peux tombé merci
Jobilo3@hotmail.com
Jobilo3@hotmail.com
-
Nadia
Planning révisison
Bonsoir,
je suis rentrée en école d'AP en septembre et les révisions commencent déjà pour le module 2.
J'ai une mémoire de poisson rouge!!! Auriez-vous des idées pour m'aider à réviser et surtout à retenir!
Les profs nous conseillent de faire un planning de révisions, des idées??
Merci
je suis rentrée en école d'AP en septembre et les révisions commencent déjà pour le module 2.
J'ai une mémoire de poisson rouge!!! Auriez-vous des idées pour m'aider à réviser et surtout à retenir!
Les profs nous conseillent de faire un planning de révisions, des idées??
Merci
-
Mariine
Re: évaluation module 1 et 2 ap
Bonjour, je suis a la recherche de sujet du module 1 et 2 ?
vous pouvez me les envoyez a cette adresse : marinebodereau@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance
Mariine
vous pouvez me les envoyez a cette adresse : marinebodereau@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance
Mariine
-
nh
Bonjour à toutes,
Merci pour vos nombreux témoignages sur les modules. Je viens de démarrer ma formation en septembre, et il faut bien avouer qu'elle est chargée. Je passe l'éval du module 6 en décembre en ce qui me concerne et l'éval du module 2 déjà programmée pour janvier.
J'aimerais savoir si vous avez eu beaucoup de schémas pour le module 2.
Merci pour vos nombreux témoignages sur les modules. Je viens de démarrer ma formation en septembre, et il faut bien avouer qu'elle est chargée. Je passe l'éval du module 6 en décembre en ce qui me concerne et l'éval du module 2 déjà programmée pour janvier.
J'aimerais savoir si vous avez eu beaucoup de schémas pour le module 2.
-
sousoukin
coucou je passe la semaine prochaine module 1 pourriez vous me mettre vos sujet svp merci a vous.