Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1 et 2 ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 13 mars 2014 18:54

Coucou
Je passe l examen du module 1 lundi .. Quelqu un aurait il un exemple de sujet pour m aider a réviser ?? Merci d avance car trop stressant !!!

jurado

module 6

Message non lu par jurado » 08 avr. 2014 16:53

Bonjour, je vais passer le module 6 dans plus d"une semaine pourriez vous me donne des exemples de questions que les quels je peux tombé merci
Jobilo3@hotmail.com

Nadia

Planning révisison

Message non lu par Nadia » 12 oct. 2014 18:07

Bonsoir,

je suis rentrée en école d'AP en septembre et les révisions commencent déjà pour le module 2.
J'ai une mémoire de poisson rouge!!! Auriez-vous des idées pour m'aider à réviser et surtout à retenir!
Les profs nous conseillent de faire un planning de révisions, des idées??

Merci

elow

Re: évaluation module 1 et 2 ap

Message non lu par elow » 28 janv. 2015 14:07

As tu la correction du sujet stp ?

Mariine

Message non lu par Mariine » 02 nov. 2015 20:30

Bonjour, je suis a la recherche de sujet du module 1 et 2 ?
vous pouvez me les envoyez a cette adresse : marinebodereau@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance
Mariine

nh

Message non lu par nh » 08 nov. 2015 18:39

Bonjour à toutes,
Merci pour vos nombreux témoignages sur les modules. Je viens de démarrer ma formation en septembre, et il faut bien avouer qu'elle est chargée. Je passe l'éval du module 6 en décembre en ce qui me concerne et l'éval du module 2 déjà programmée pour janvier.
J'aimerais savoir si vous avez eu beaucoup de schémas pour le module 2.

sousoukin

Message non lu par sousoukin » 30 janv. 2016 08:45

coucou je passe la semaine prochaine module 1 pourriez vous me mettre vos sujet svp merci a vous.

Répondre