Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babynou

Re:

Message non lu par babynou » 10 mai 2014 16:42

Je l'ai aussi passer à Toulon mais je.suis sur liste complémentaire :(
Et a se que je vois le niveau de nice a l'air élever alors je M attend pas à être sur liste principal

Milie06

Re:

Message non lu par Milie06 » 12 mai 2014 13:19

Bonjour les filles, demain oral pour moi. J'ai vu vos sujets et certains ne m'inspirent pas du tout... Si d'autres sujets je suis preneuse.
M..de aux prochaines et pour les résultats.

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 12 mai 2014 19:11

Bonne chance à toi pour demain!

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 13 mai 2014 15:20

Cc les filles, bonne chance pour celle qui passent l'oral!! Je voulais savoir si il y a des filles qui ont été reçue au concours en cursus partiel?? Et si vous avez reçu un dossier?? Merci bisous

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 14 mai 2014 17:46

On peut avancer le temps jusqu'aux résultats ??
Ou on peut pas les avoir avant ??

J'en peux plus moi !

Mae

Re:

Message non lu par Mae » 14 mai 2014 19:39

Salut les filles. Est c'que vous arrivez à regarder les résultats sur le site de lenval sur une tablette ou votre tel ? Pour moi c'est impossible faut que j'aille absolument sur le PC pck sinon j'ai pas le lien du fichier C'est embêtant pour les résultats le 2 juin du coups obligé d'attendre le soir après le boulot :/ Heeeelp

babynou

Re:

Message non lu par babynou » 14 mai 2014 21:15

Nan tu peux les voir que sur l ordinateur :( c est un peu mal fait pour ceux qui on pas de pc mais après si tu veu tu me donne ton numéro et ton nom et je t envoi un message le jour J si sa peu t arranger ?
Car je sais que c est long d attendre jusqu'au soir déjà qu on attend depuis longtemps :/

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 14 mai 2014 22:15

Non ca ne marche que sur ordi... et encore pas sur tous, y'en a où le site s'affiche pas entièrement !

Auré

Re: concours

Message non lu par Auré » 14 mai 2014 23:00

Coucou!
Non MAE, on ne peut pas regarder sur la tablette ou smart phone! Faut regarder sur le Pc. Dis moi quand est ce que tu es passée (comme ça je regarde sur le listing que j'avais imprimé) et je te dirais le jour j si tu es admise ou pas. Comme ça tu ne sera pas obligé d'attendre le soir!
Milie06, vient nous raconter comment ça s'est passé :)

vivi

Re:

Message non lu par vivi » 15 mai 2014 08:36

Coucou les filles...
Vous pensez que les résultats peuvent être affichés avant???
Pour celles qui l'ont déjà passé, vous aviez eu les résultats un peu avant
Ou pas?

Bisous

Répondre