Et a se que je vois le niveau de nice a l'air élever alors je M attend pas à être sur liste principal
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
Mae
Re:
Salut les filles. Est c'que vous arrivez à regarder les résultats sur le site de lenval sur une tablette ou votre tel ? Pour moi c'est impossible faut que j'aille absolument sur le PC pck sinon j'ai pas le lien du fichier C'est embêtant pour les résultats le 2 juin du coups obligé d'attendre le soir après le boulot :/ Heeeelp
-
babynou
Re:
Nan tu peux les voir que sur l ordinateur
c est un peu mal fait pour ceux qui on pas de pc mais après si tu veu tu me donne ton numéro et ton nom et je t envoi un message le jour J si sa peu t arranger ?
Car je sais que c est long d attendre jusqu'au soir déjà qu on attend depuis longtemps :/
Car je sais que c est long d attendre jusqu'au soir déjà qu on attend depuis longtemps :/
-
Auré
Re: concours
Coucou!
Non MAE, on ne peut pas regarder sur la tablette ou smart phone! Faut regarder sur le Pc. Dis moi quand est ce que tu es passée (comme ça je regarde sur le listing que j'avais imprimé) et je te dirais le jour j si tu es admise ou pas. Comme ça tu ne sera pas obligé d'attendre le soir!
Milie06, vient nous raconter comment ça s'est passé
Non MAE, on ne peut pas regarder sur la tablette ou smart phone! Faut regarder sur le Pc. Dis moi quand est ce que tu es passée (comme ça je regarde sur le listing que j'avais imprimé) et je te dirais le jour j si tu es admise ou pas. Comme ça tu ne sera pas obligé d'attendre le soir!
Milie06, vient nous raconter comment ça s'est passé