Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFRASS 2014
-
Adliti
Re:
Ah mince :/ j'esaye de mettre directement le lien : https://www.facebook.com/groups/402994149868417/
Voilà certaines sont déjà dessus
Voilà certaines sont déjà dessus
-
Resane
Re:
Merci adliti!!
Qu'elle galère pour faire apparaitre ce groupe!!
Donc j'avais ecrit un message pour le faire connaitre mais il n'a pas ete mis en ligne :
Ce groupe est pour toutes les admises a la formation ap de l'ifrass,présentiel ou foad.
Je l'ai mis en place pour qu'on apprenne a se connaitre avant la rentrée et qu'on echange sur nos démarches etc...
Alors n'hésitez pas rejoignez nous!!
Qu'elle galère pour faire apparaitre ce groupe!!
Donc j'avais ecrit un message pour le faire connaitre mais il n'a pas ete mis en ligne :
Ce groupe est pour toutes les admises a la formation ap de l'ifrass,présentiel ou foad.
Je l'ai mis en place pour qu'on apprenne a se connaitre avant la rentrée et qu'on echange sur nos démarches etc...
Alors n'hésitez pas rejoignez nous!!
-
Sarah
Re:
Coucou les filles! J'ai moi aussi envoyé une demande d'adhésion au groupe!
C'est une super idée de l'avoir créé!
Estelle, combien vends-tu tes tenues? Quelle est la taille? Je pense aussi que je préfèrerais avoir mes tenues à moi mais tout dépend de l'économie ^^
Adliti, on peut toujours aller en ville en métro et tu récupères ta voiture à l'ifrass ensuite! Sinon il y a toujours l'option du parking payant ^^
Estelle, combien vends-tu tes tenues? Quelle est la taille? Je pense aussi que je préfèrerais avoir mes tenues à moi mais tout dépend de l'économie ^^
Adliti, on peut toujours aller en ville en métro et tu récupères ta voiture à l'ifrass ensuite! Sinon il y a toujours l'option du parking payant ^^
-
julie
Re:
Coucou les filles!
Le coup de fil tant attendu est arrivé!!
Je suis priiiiise en formation!! En FOAD pr l'instant, ms je suis trop contente!
Mes vacances s'annoncent sereines... dès que je rentre je rejoins le groupe FB
.
Pr info à celles qui attendent, j'étais 16ème... courage à vous!
Le coup de fil tant attendu est arrivé!!
Je suis priiiiise en formation!! En FOAD pr l'instant, ms je suis trop contente!
Mes vacances s'annoncent sereines... dès que je rentre je rejoins le groupe FB
Pr info à celles qui attendent, j'étais 16ème... courage à vous!