Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFRASS 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ange

Re:

Message non lu par ange » 29 juin 2014 18:34

Je trouve pas sur Facebook :(

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 29 juin 2014 20:57

Ah mince :/ j'esaye de mettre directement le lien : https://www.facebook.com/groups/402994149868417/

Voilà certaines sont déjà dessus ;-)

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 29 juin 2014 21:34

ange

Re:

Message non lu par ange » 30 juin 2014 08:09

Merci, j'ai trouver ;) bonne journée.

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 30 juin 2014 08:22

Merci adliti!!
Qu'elle galère pour faire apparaitre ce groupe!!
Donc j'avais ecrit un message pour le faire connaitre mais il n'a pas ete mis en ligne :
Ce groupe est pour toutes les admises a la formation ap de l'ifrass,présentiel ou foad.
Je l'ai mis en place pour qu'on apprenne a se connaitre avant la rentrée et qu'on echange sur nos démarches etc...

Alors n'hésitez pas rejoignez nous!! ;-)

maud

Re:

Message non lu par maud » 30 juin 2014 15:08

salut les filles,
je viens de faire une demande pour entrer dans le groupe facebook, j'espere être accepté rapidement pour pouvoir faire connaissance avec vous toutes :)

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 30 juin 2014 15:46

Coucou les filles! J'ai moi aussi envoyé une demande d'adhésion au groupe! :) C'est une super idée de l'avoir créé!

Estelle, combien vends-tu tes tenues? Quelle est la taille? Je pense aussi que je préfèrerais avoir mes tenues à moi mais tout dépend de l'économie ^^

Adliti, on peut toujours aller en ville en métro et tu récupères ta voiture à l'ifrass ensuite! Sinon il y a toujours l'option du parking payant ^^

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 30 juin 2014 21:41

Sarah,

Je vends mes tenues 40€ les deux. Les tailles correspondent à du 36/38...

oce

Re:

Message non lu par oce » 01 juil. 2014 12:40

Bonjour,

Je viens egalement de m'inscrire dans le groupe facebook.
Hâte de pouvoir discuter avec vous !
A très vite.

julie

Re:

Message non lu par julie » 01 juil. 2014 14:04

Coucou les filles!
Le coup de fil tant attendu est arrivé!!
Je suis priiiiise en formation!! En FOAD pr l'instant, ms je suis trop contente!
Mes vacances s'annoncent sereines... dès que je rentre je rejoins le groupe FB ;).
Pr info à celles qui attendent, j'étais 16ème... courage à vous!

Répondre