Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 26 nov. 2015 20:59

Bonsoir Manuella,

Je suis du sud du Tarn et Garonne.
Je vais passer le concours à Toulouse pour la 3ème fois, pour la 2ème fois à Agen et pour la 1ère fois à Brive à chaque fois en formation initiale.

1ère fois à Toulouse, j'y allais en touriste : 5/20
2ème fois avec "un peu" d'entrainement : 9,2/20
Agen, je me suis vautrée en remplissant la grille (je pense), j'ai tout décalé, j'ai eu 4,5/20 alors qu'il était bcp plus facile qu'à Toulouse !

Cette année sera la bonne !!!

Manuella

Re:

Message non lu par Manuella » 27 nov. 2015 15:36

D'accord, oui j'spère que tu y arrivera sa serais super pour toi :)

Moi c'est la première fois et même avec des dispense de module je fonce pour l'apprentissage.

Laura

Re: On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !

Message non lu par Laura » 30 nov. 2015 10:51

Bonjour gaëlle,

Tu l'as vu où que les inscriptions pour agen se font en janvier? Car quand je cherche je trouve Novembre.

Ka

Re:

Message non lu par Ka » 30 nov. 2015 14:37

Bonjour Celine
J'ai vu que tu étais en congé parental !! Moi aussi !!! il se fini en2017 je voudrais savoir comment ça se passe à la caf si on est reçu au concours as tu des informations ??

Merci

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 30 nov. 2015 18:36

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 30 nov. 2015 21:14

C'est bon j'ai vu merci. Pour le congés parentale, si tu es reçus tu dis à la caf que tu souhaite mettre un terme à ton congés parentale et normalement c'est bon mais il faut penser à t'inscrire à pole emploi.

bettina

Re: On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !

Message non lu par bettina » 30 nov. 2015 21:54

Bonjour à toutes
Je suis inscrite au concours AP pour mars 2016 .Je n 'ai pas le bac donc je passe l écrit .Vue le boulot à faire.. je stresse un peu vos conseils
sont les bienvenues ;) merciiiii

Ka

Re:

Message non lu par Ka » 01 déc. 2015 21:23

Merci Laura !!

Chachou

Re:

Message non lu par Chachou » 10 déc. 2015 17:32

Salut tout le monde dites moi quand je vais sur mon inscription en ligne c'est toujours écrit pareil:dossier en attente de validation" et vous? Sinon j'espère que vos révisions se passent bien ici ça fait 2 mois que je n'ai pas mis le nez dedans !!! 🙊Faut vraiment que je m'y remette...😓

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 10 déc. 2015 18:52

Bonjour Chachou,

Oui, c'est normal ce qui est écrit dans ton dossier, ça changera lorsqu'ils mettront en ligne ta convocation ;)

Moi aussi, du mal à mettre le nez dans les bouquins...

Répondre