Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !
-
Gaëlle
Re:
Bonsoir Manuella,
Je suis du sud du Tarn et Garonne.
Je vais passer le concours à Toulouse pour la 3ème fois, pour la 2ème fois à Agen et pour la 1ère fois à Brive à chaque fois en formation initiale.
1ère fois à Toulouse, j'y allais en touriste : 5/20
2ème fois avec "un peu" d'entrainement : 9,2/20
Agen, je me suis vautrée en remplissant la grille (je pense), j'ai tout décalé, j'ai eu 4,5/20 alors qu'il était bcp plus facile qu'à Toulouse !
Cette année sera la bonne !!!
Je suis du sud du Tarn et Garonne.
Je vais passer le concours à Toulouse pour la 3ème fois, pour la 2ème fois à Agen et pour la 1ère fois à Brive à chaque fois en formation initiale.
1ère fois à Toulouse, j'y allais en touriste : 5/20
2ème fois avec "un peu" d'entrainement : 9,2/20
Agen, je me suis vautrée en remplissant la grille (je pense), j'ai tout décalé, j'ai eu 4,5/20 alors qu'il était bcp plus facile qu'à Toulouse !
Cette année sera la bonne !!!
-
Laura
Re: On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !
Bonjour gaëlle,
Tu l'as vu où que les inscriptions pour agen se font en janvier? Car quand je cherche je trouve Novembre.
Tu l'as vu où que les inscriptions pour agen se font en janvier? Car quand je cherche je trouve Novembre.
-
bettina
Re: On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !
Bonjour à toutes
Je suis inscrite au concours AP pour mars 2016 .Je n 'ai pas le bac donc je passe l écrit .Vue le boulot à faire.. je stresse un peu vos conseils
sont les bienvenues
merciiiii
Je suis inscrite au concours AP pour mars 2016 .Je n 'ai pas le bac donc je passe l écrit .Vue le boulot à faire.. je stresse un peu vos conseils
sont les bienvenues
-
Chachou
Re:
Salut tout le monde dites moi quand je vais sur mon inscription en ligne c'est toujours écrit pareil:dossier en attente de validation" et vous? Sinon j'espère que vos révisions se passent bien ici ça fait 2 mois que je n'ai pas mis le nez dedans !!!
Faut vraiment que je m'y remette...