Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Thionville 2016
-
Elodie
Re: Concours AP Thionville 2016
Et vous savez c'est quand les résultats du test psycho de Metz?
-
Sandra
Les résultats pout Metz et Thionville seront normalement diffusés le même jour, le 31 mars.
Bon courage
Bon courage
-
Sandra
Perso, j'aurai préféré plusieurs tests différents. Car là c'était long à faire et en peu de temps.
Par exemple les listes de mots, il y en avait 20 de 4 fois 4 mots... mais les mots n'étaients pas écrits, il y avait 4 listes de 4 chiffres, à chaque chiffre correspondait un mot... Bref c'était long de se repérer dans le tableau de se souvenir des mots des listes A, B et C en arrivant à lire la D...
Je ne suis pas certaine d'être très claire
En tout cas, tout ce qu'on a pu avoir, à part le problème, je ne les avais jamais toruvé sous cette forme, ni sur internet, ni dans les bouquins...
Par exemple les listes de mots, il y en avait 20 de 4 fois 4 mots... mais les mots n'étaients pas écrits, il y avait 4 listes de 4 chiffres, à chaque chiffre correspondait un mot... Bref c'était long de se repérer dans le tableau de se souvenir des mots des listes A, B et C en arrivant à lire la D...
Je ne suis pas certaine d'être très claire
En tout cas, tout ce qu'on a pu avoir, à part le problème, je ne les avais jamais toruvé sous cette forme, ni sur internet, ni dans les bouquins...
-
Sophie
Oui c est clair moi j ai écrit tous les mots au fur et à mesure sur une feuille de brouillon mais ça m à pris un temps fou sans compter que je ne connaissais pas certains mot comme "abscons"
-
Sandra
J'ai tout baclé sur la fin et répondu au pif à beaucoup de questions...
Je pense que c'était faisable mais avec le double de temps...
Je pense que c'était faisable mais avec le double de temps...
-
Elodie
Moi aussi j'ai répondu au hasard à la fin, avec un peu de chance quelques une seront juste :p
-
Sophie
Moi je vais regretter pendant 1 an de ne pas avoir cocher au pif tu as bien fait Sandra qui ne tente rien n'a à rien
-
alliata
Bonjour, j ai aussi passé les tests de Thionville, le 27 et je suis rentrée vraiment ecoeurée, 4 mois d'entrainement 7 jours/7 en pensant être bien préparée...J'ai perdu aussi bcp de temps avec la logique verbale, le problème trop long à faire donc je l'ai passé, la boussole sur certaines questions ça allait par contre sur d'autres;je me retrouvait hors du tableau (par ex 13 fois NW) et le dernier je n'ai pas eu le temps de le terminer. Au total j ai répondu à 55 questions sur les 91 donc peut de fautes permises pour avoir la moyenne...