Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Thionville 2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: Concours AP Thionville 2016

Message non lu par Elodie » 01 mars 2016 09:52

Et vous savez c'est quand les résultats du test psycho de Metz?

Sandra

Message non lu par Sandra » 01 mars 2016 10:19

Les résultats pout Metz et Thionville seront normalement diffusés le même jour, le 31 mars.
Bon courage

Sandra

Message non lu par Sandra » 01 mars 2016 11:37

Perso, j'aurai préféré plusieurs tests différents. Car là c'était long à faire et en peu de temps.
Par exemple les listes de mots, il y en avait 20 de 4 fois 4 mots... mais les mots n'étaients pas écrits, il y avait 4 listes de 4 chiffres, à chaque chiffre correspondait un mot... Bref c'était long de se repérer dans le tableau de se souvenir des mots des listes A, B et C en arrivant à lire la D...
Je ne suis pas certaine d'être très claire ;-)

En tout cas, tout ce qu'on a pu avoir, à part le problème, je ne les avais jamais toruvé sous cette forme, ni sur internet, ni dans les bouquins...

Sophie

Message non lu par Sophie » 01 mars 2016 13:05

Oui c est clair moi j ai écrit tous les mots au fur et à mesure sur une feuille de brouillon mais ça m à pris un temps fou sans compter que je ne connaissais pas certains mot comme "abscons"

Sandra

Message non lu par Sandra » 01 mars 2016 13:49

Pareil... lol

Elodie

Message non lu par Elodie » 01 mars 2016 14:57

Vous aussi vous avez pas eu le temps de finir?

Sandra

Message non lu par Sandra » 01 mars 2016 15:55

J'ai tout baclé sur la fin et répondu au pif à beaucoup de questions...

Je pense que c'était faisable mais avec le double de temps... ;-)

Elodie

Message non lu par Elodie » 01 mars 2016 20:24

Moi aussi j'ai répondu au hasard à la fin, avec un peu de chance quelques une seront juste :p

Sophie

Message non lu par Sophie » 01 mars 2016 21:16

Moi je vais regretter pendant 1 an de ne pas avoir cocher au pif tu as bien fait Sandra qui ne tente rien n'a à rien

alliata

Message non lu par alliata » 04 mars 2016 08:58

Bonjour, j ai aussi passé les tests de Thionville, le 27 et je suis rentrée vraiment ecoeurée, 4 mois d'entrainement 7 jours/7 en pensant être bien préparée...J'ai perdu aussi bcp de temps avec la logique verbale, le problème trop long à faire donc je l'ai passé, la boussole sur certaines questions ça allait par contre sur d'autres;je me retrouvait hors du tableau (par ex 13 fois NW) et le dernier je n'ai pas eu le temps de le terminer. Au total j ai répondu à 55 questions sur les 91 donc peut de fautes permises pour avoir la moyenne...

Répondre