Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petit sondage
-
Jamilla
Re: petit sondage
Bonsoir Emma,
Je prépare le concours avec le livre Foucher sur les annales concours des travailleurs sociaux, livres sur la culture générale à la bibliothèque, et surtout l'actualité sur Internet (sites le social, Le Monde, Le Nouvel Observateur, Le Figaro, vie publique) et je m'exerce à écrire des dissertations sur des sujets d'actualité (ce qui est le plus difficile pour moi !). Je te souhaite bon courage. Salut.
Je prépare le concours avec le livre Foucher sur les annales concours des travailleurs sociaux, livres sur la culture générale à la bibliothèque, et surtout l'actualité sur Internet (sites le social, Le Monde, Le Nouvel Observateur, Le Figaro, vie publique) et je m'exerce à écrire des dissertations sur des sujets d'actualité (ce qui est le plus difficile pour moi !). Je te souhaite bon courage. Salut.
-
Adrienne
Bonsoir
,
J'avais 33 ans à mon entrée en formation et je n'avais passé qu'une sélection.
Bonne prépa
Cordialement :bye:
J'avais 33 ans à mon entrée en formation et je n'avais passé qu'une sélection.
Bonne prépa
-
Adrienne
Bonjour,
Zut, je me suis trompée :crazy2: :tv) ... j'avais 30 ans à mon entrée en formation.
Zut, je me suis trompée :crazy2: :tv) ... j'avais 30 ans à mon entrée en formation.
-
nana
Bon ça va pour l'âge d'entrée en formation merci
Maintenant pourriez vous dire combien de candidats ont passé le concours avec vous et combien sont effectivement entrés en formation (ceci en précisant le nom de votre école si possible). Ou autrement dit, quel est le % de chance de réussir ce sésame ? J'aimerais avoir une idée de ce qui m'attend
merci beaucoup beaucoup
et bonnes fêtes à tous
nana
Maintenant pourriez vous dire combien de candidats ont passé le concours avec vous et combien sont effectivement entrés en formation (ceci en précisant le nom de votre école si possible). Ou autrement dit, quel est le % de chance de réussir ce sésame ? J'aimerais avoir une idée de ce qui m'attend
merci beaucoup beaucoup
et bonnes fêtes à tous
nana
-
Clélie
Moult merci pour vos réponses
En espérant que 2006 soit la bonne...
:love:
En espérant que 2006 soit la bonne...
:love:
-
adelyn
pour ma part, j'ai un peu choisit la facilité....et je me suis inscrite en Belgique (dans une école non loin de Bruxelles)...ou il n'y a pas de concours d'entrée. Je ne regrette absolument pas mon choix et au niveau du prix ça vaut largement les années de prépa...
-
Emilie
eh bien je suis rentrée en ecole d'AS a 19 ans et g tenté le concours 1 fois...bon courage pour la prepa!
-
cécilou
Je suis entrée en formation à 21 ans, et j'ai tenté le concours deux fois !