Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements enso

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabelle

Re: désistements enso

Message non lu par annabelle » 22 juin 2006 15:56

Merci tetoule pour ton info, et bravo pour poitiers
Si d'autres connaissent des désistements ou si vous avez été rapellé par enso (et étiez sur liste d'attente) pensez à nous le transmettre pour nous donner une idée de l'avancement...

C.

Message non lu par C. » 22 juin 2006 19:05

je suis prise a l'enso angers sur liste principale mais je prefere paris alors une place de plus pour vous!

annabelle

Message non lu par annabelle » 22 juin 2006 20:26

Merci C. et bravo.

estelle

Message non lu par estelle » 23 juin 2006 11:40

je suis prise à angers mais j'ai demandé un report de scolarité qui devrait m'être accordé sans problème puisque je suis enceinte. donc une place se libère! bon courage à toutes et à l'année prochaine!

annabelle

Message non lu par annabelle » 23 juin 2006 14:40

Merci estelle pour l'info et je souhaite beaucoup de bonheur comme maman.

nath

Message non lu par nath » 24 juin 2006 18:37

Merci à toutes celles qui ont apellé l'école pour se désister, apparement la secrétaire a déjà commencer à apeller les 20 premiers de la liste complémentaire. Courage à toutes !! ;)

jess

Message non lu par jess » 25 juin 2006 00:10

je suis 20 et j'ai pa eu e coup de fil

nath

Message non lu par nath » 25 juin 2006 00:36

T'en fais pas Jess, ça va surement pas tarder! ;)

annabelle

Message non lu par annabelle » 27 juin 2006 11:03

Alors, nath, as-tu eu des nouvelles? Est-ce que quelqu'un sait où ils en sont rendu?

nath

Message non lu par nath » 27 juin 2006 13:51

Mauvaise nouvelle, annabelle.
j'ai apellé de moi même l'ENSO, et la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pour l'instant que 3 désistements... j'ai alluciné.
Mais elle m'a dit que normalement cette semaine il y aurait davantage de désistements.

En tout cas maintenant j'évite de croire aux ragots...

Répondre