Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements enso
-
annabelle
Re: désistements enso
Merci tetoule pour ton info, et bravo pour poitiers
Si d'autres connaissent des désistements ou si vous avez été rapellé par enso (et étiez sur liste d'attente) pensez à nous le transmettre pour nous donner une idée de l'avancement...
Si d'autres connaissent des désistements ou si vous avez été rapellé par enso (et étiez sur liste d'attente) pensez à nous le transmettre pour nous donner une idée de l'avancement...
-
C.
je suis prise a l'enso angers sur liste principale mais je prefere paris alors une place de plus pour vous!
-
estelle
je suis prise à angers mais j'ai demandé un report de scolarité qui devrait m'être accordé sans problème puisque je suis enceinte. donc une place se libère! bon courage à toutes et à l'année prochaine!
-
annabelle
Merci estelle pour l'info et je souhaite beaucoup de bonheur comme maman.
-
nath
Merci à toutes celles qui ont apellé l'école pour se désister, apparement la secrétaire a déjà commencer à apeller les 20 premiers de la liste complémentaire. Courage à toutes !! 
-
annabelle
Alors, nath, as-tu eu des nouvelles? Est-ce que quelqu'un sait où ils en sont rendu?
-
nath
Mauvaise nouvelle, annabelle.
j'ai apellé de moi même l'ENSO, et la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pour l'instant que 3 désistements... j'ai alluciné.
Mais elle m'a dit que normalement cette semaine il y aurait davantage de désistements.
En tout cas maintenant j'évite de croire aux ragots...
j'ai apellé de moi même l'ENSO, et la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pour l'instant que 3 désistements... j'ai alluciné.
Mais elle m'a dit que normalement cette semaine il y aurait davantage de désistements.
En tout cas maintenant j'évite de croire aux ragots...