Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel BAC avez vous?
-
léna
Re: Quel BAC avez vous?
moi j'ai un bac S plus trois ans de fac (medecine et bio) donc les profils peuvent etre tres variés
-
Jo47
Et moi, je n'ai pas le bac... et je suis AS depuis maintenant... heu... 33 ans ! A l'époque, j'avais une expérience de 5 ans comme secrétaire médico-sociale et j'ai pu passer le concours DRASS, puis le concours d'entrée à l'école d'AS.
-
mimi
Salut je viens d un bac pro vente je passe le concours cette
année j ai eu 14 aux écrits et
j attends les résultats de l oral.
année j ai eu 14 aux écrits et
j attends les résultats de l oral.
-
za59
ISL - Nord
Perso, j'ai un bac ES, et n'ai pas fait d'études sup.
La majorité de la promo a le même bac que moi, mais nous avons aussi des bac L, SMS et quelques bac S.
Nous en avons même une sans le bac et qui a obtenu une équivalence.
Voila voila, après les études sup, beaucoup de diversités: fac de droit, de psycho...
Perso, j'ai un bac ES, et n'ai pas fait d'études sup.
La majorité de la promo a le même bac que moi, mais nous avons aussi des bac L, SMS et quelques bac S.
Nous en avons même une sans le bac et qui a obtenu une équivalence.
Voila voila, après les études sup, beaucoup de diversités: fac de droit, de psycho...
-
as
en fin de 1ère année....bac pro services aux personnes, pas de cursus universitaire
-
ab
ma fille vient de passer un BEP Carrière Sanitaire et sociale, elle
entre en bac pro et souhaite passer ensuite le concours à l'IRTS pour éducatrice jeune enfant. Pouvez-vous me confirmer qu'avec un BAC PRO elle pourra passer le concours à l'IRTS ?
entre en bac pro et souhaite passer ensuite le concours à l'IRTS pour éducatrice jeune enfant. Pouvez-vous me confirmer qu'avec un BAC PRO elle pourra passer le concours à l'IRTS ?
-
meriem
Bonjour ab, je viens moi aussi d'un bac pro vente , je suis d'ailleurs admise sur liste principale pour la rentrée de septembre, comme quoi quelque soit le bac on peut réussir...
Il faut juste qu 'elle ait le bac peu importe lequel et elle peut passer le concours.Par contre si elle venait à ne pas l'avoir elle devra passer un examen avec la drass.Bon courage.
Il faut juste qu 'elle ait le bac peu importe lequel et elle peut passer le concours.Par contre si elle venait à ne pas l'avoir elle devra passer un examen avec la drass.Bon courage.
-
Marion
Oui Oui tous les BAC (c'est à dire généraux, techno et pro)sont acceptés pour entrer en formation sans problême !
Pour "zoro" j'ai un Bac SMS + une année de prépa.
Pour "zoro" j'ai un Bac SMS + une année de prépa.