Ouh là ! difficile de te répondre sur ce sujet mais si tu as besoin de renseignements pour passer le concours, n'hésites pas à me demander des conseils. C'est très complet mais si tu as compris ce que le jury attend, tu peux y arriver...
Donc si tu as besoin de plus de renseignements voici mon adresse email : juifnaima@laposte.net
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assisante social 2010 quel sujet à votre avis
-
solea83
Re: concours assisante social 2010 quel sujet à votre avis
je pense vraiment que ce sera plutôt sur un sujet général à la vue du sujet de l'année dernière par exple qui était sur la misère d'autrui avec appui sur un texte de victor hugo....
je passe le concours pour l'irffe d'amien
je passe le concours pour l'irffe d'amien
-
enjoy
bonjour solea83,
Je suis en 3e année AS à Amiens, et il y a 3 ans quand g passé l'écrit pour le concours d'entrée, nous sommes tombés sur une dissertation à faire sur "l'écologie" avec une interview de Nicolat Hulot à l'appui.
Bon courage
Enjoy
Je suis en 3e année AS à Amiens, et il y a 3 ans quand g passé l'écrit pour le concours d'entrée, nous sommes tombés sur une dissertation à faire sur "l'écologie" avec une interview de Nicolat Hulot à l'appui.
Bon courage
Enjoy
-
Kinaya
Il y a tant de sujet qui peuvent tomber...
A paris c'est unrésumé de texte à faire plus une discussion... ça demande moins d'informations à retenir qu'une dissert'...
tu le passe quand ton concours à Amiens ?
A paris c'est unrésumé de texte à faire plus une discussion... ça demande moins d'informations à retenir qu'une dissert'...
tu le passe quand ton concours à Amiens ?
-
solea83
le 9 janvier et je sais que c'est une dissertation.... lol on verra bien!!