Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours assisante social 2010 quel sujet à votre avis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juif

Re: concours assisante social 2010 quel sujet à votre avis

Message non lu par juif » 15 nov. 2009 14:15

Ouh là ! difficile de te répondre sur ce sujet mais si tu as besoin de renseignements pour passer le concours, n'hésites pas à me demander des conseils. C'est très complet mais si tu as compris ce que le jury attend, tu peux y arriver...
Donc si tu as besoin de plus de renseignements voici mon adresse email : juifnaima@laposte.net
A bientot

solea83

Message non lu par solea83 » 16 nov. 2009 12:43

je pense vraiment que ce sera plutôt sur un sujet général à la vue du sujet de l'année dernière par exple qui était sur la misère d'autrui avec appui sur un texte de victor hugo....
je passe le concours pour l'irffe d'amien

enjoy

Message non lu par enjoy » 19 nov. 2009 14:38

bonjour solea83,

Je suis en 3e année AS à Amiens, et il y a 3 ans quand g passé l'écrit pour le concours d'entrée, nous sommes tombés sur une dissertation à faire sur "l'écologie" avec une interview de Nicolat Hulot à l'appui.

Bon courage

Enjoy

Kinaya

Message non lu par Kinaya » 19 nov. 2009 16:10

Il y a tant de sujet qui peuvent tomber...
A paris c'est unrésumé de texte à faire plus une discussion... ça demande moins d'informations à retenir qu'une dissert'...

tu le passe quand ton concours à Amiens ?

solea83

Message non lu par solea83 » 21 nov. 2009 15:07

le 9 janvier et je sais que c'est une dissertation.... lol on verra bien!!

Répondre