Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat Oral ASS AFPE Saint brieuc
-
clervie
Re: Resultat Oral ASS AFPE Saint brieuc
bonjour, je suis 12ème sur liste d'attente à saint brieuc est ce que vous pensez que j'ai des chances d'être prise ou pas????
-
123
bonjour,
L'année dernière la liste complémentaire à été entièrement épuisée.
Donc logiquement, ça devrait être ok pour toi.
L'année dernière la liste complémentaire à été entièrement épuisée.
Donc logiquement, ça devrait être ok pour toi.
-
clervie
merci ça me rassure si il y en a qui se désiste si vous pouvez tenir au courant pour savoir où ça en est!!!!
-
marie
Bonjour,
bonne nouvelle pour toi clervie, je me désiste de saint brieuc et il me semble qu'une copine à moi en fait de même, donc pour l'instant tu es 10è sur liste d'attente, ca avance!! Non courage.
bonne nouvelle pour toi clervie, je me désiste de saint brieuc et il me semble qu'une copine à moi en fait de même, donc pour l'instant tu es 10è sur liste d'attente, ca avance!! Non courage.
-
Lauriane F
Bonjour à tous/toutes, je passe mercredi mes oraux de l'AFPE à St Brieuc en ASS. Est-ce que vous pourriez me dire un peu ce qui m'attends ? Surtout pour l'épreuve de groupe. Et puis quelques petits conseils si possible, je stress ! Merci beaucoup 
-
Isabelle
Bonjour Lauriane,
Pour ma part, je passe l'oral jeudi. Je ne pense pas pouvoir te donner grands conseils à part celui d'être naturel...
Je me suis préparé grâce aux livres de prépa et en lisant divers sujets sur le social, et toi?
Bon courage pour demain.
Isabelle.
Pour ma part, je passe l'oral jeudi. Je ne pense pas pouvoir te donner grands conseils à part celui d'être naturel...
Je me suis préparé grâce aux livres de prépa et en lisant divers sujets sur le social, et toi?
Bon courage pour demain.
Isabelle.