Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Oral ASS AFPE Saint brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clervie

Re: Resultat Oral ASS AFPE Saint brieuc

Message non lu par clervie » 14 juin 2010 15:27

bonjour, je suis 12ème sur liste d'attente à saint brieuc est ce que vous pensez que j'ai des chances d'être prise ou pas????

123

Message non lu par 123 » 14 juin 2010 16:37

bonjour,

L'année dernière la liste complémentaire à été entièrement épuisée.

Donc logiquement, ça devrait être ok pour toi.

clervie

Message non lu par clervie » 14 juin 2010 17:14

merci ça me rassure si il y en a qui se désiste si vous pouvez tenir au courant pour savoir où ça en est!!!!

marie

Message non lu par marie » 15 juin 2010 09:34

Bonjour,
bonne nouvelle pour toi clervie, je me désiste de saint brieuc et il me semble qu'une copine à moi en fait de même, donc pour l'instant tu es 10è sur liste d'attente, ca avance!! Non courage.

clervie

Message non lu par clervie » 15 juin 2010 13:29

il en faut juste 10 autres merci!!!!

Lauriane F

Message non lu par Lauriane F » 08 avr. 2013 22:55

Bonjour à tous/toutes, je passe mercredi mes oraux de l'AFPE à St Brieuc en ASS. Est-ce que vous pourriez me dire un peu ce qui m'attends ? Surtout pour l'épreuve de groupe. Et puis quelques petits conseils si possible, je stress ! Merci beaucoup :)

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 09 avr. 2013 11:01

Bonjour Lauriane,

Pour ma part, je passe l'oral jeudi. Je ne pense pas pouvoir te donner grands conseils à part celui d'être naturel...

Je me suis préparé grâce aux livres de prépa et en lisant divers sujets sur le social, et toi?

Bon courage pour demain.

Isabelle.

Répondre