Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enfin diplomés!!
-
Justine
Re: enfin diplomés!!
Slut Mimi,
En général les notes et le diplôme nous parviennent deux semaines après les résultats.
Moi j'ai obtenu mon CAFME l'an dernier le 17 juin et j'ai reçu mes notes et mon diplôme le 1 juillet.
Bye et félicitations à tous ceux et celles qui ont obtenu le CAFME.
Justine
En général les notes et le diplôme nous parviennent deux semaines après les résultats.
Moi j'ai obtenu mon CAFME l'an dernier le 17 juin et j'ai reçu mes notes et mon diplôme le 1 juillet.
Bye et félicitations à tous ceux et celles qui ont obtenu le CAFME.
Justine
-
sucred
Félicitation à toutes et tous!!!!!!!
moi g eu mes resultats hier (kremlin) et franchement c'est un énorme soulagement!!!!
Fini les dosssiers, les cours.
N'empêche j'ai passée 2 années inoubliables!!!!!
Salut!!!!!
moi g eu mes resultats hier (kremlin) et franchement c'est un énorme soulagement!!!!
Fini les dosssiers, les cours.
N'empêche j'ai passée 2 années inoubliables!!!!!
Salut!!!!!
-
sand
salut a tous
depuis aujourd'hui midi je sais que je suis diplômé c'est formidable cette sensation 2ans d'efforts, de galère ,de peur ( enfin pour moi)et enfin récompensé ça vaut vraiment le coup c'est génial, c'est comme ci quelque chose s'ouvrait en nous, enfin des portes qui s'ouvrent!!!je suis de l'académie de Nice
bisou à tous et félicitation a tous ceux qui ont obtenu le cafme
sand
depuis aujourd'hui midi je sais que je suis diplômé c'est formidable cette sensation 2ans d'efforts, de galère ,de peur ( enfin pour moi)et enfin récompensé ça vaut vraiment le coup c'est génial, c'est comme ci quelque chose s'ouvrait en nous, enfin des portes qui s'ouvrent!!!je suis de l'académie de Nice
bisou à tous et félicitation a tous ceux qui ont obtenu le cafme
sand
-
louloute
Salut à tous,
Félicitations à tous pour votre dîplome moi aussi j'ai la joie d'être diplomé et quelle joie et quelle legereté que du bonheur.
Bonne route à tous et bonne chance
Félicitations à tous pour votre dîplome moi aussi j'ai la joie d'être diplomé et quelle joie et quelle legereté que du bonheur.
Bonne route à tous et bonne chance
-
adeline
comment t'as fait pour avoir les résultats ? je suis aussi académie de Rennes et apparemment ce serait demain
-
lulu
Vous avez tous de la chance moi sur lille c'est demain j'en ai marre de stresser vivement!!!!!!!!!!!!
felicitation a tous!!!!!!
felicitation a tous!!!!!!
-
élodie
salut adeline et Lulu,
il y a comme un petit "hic" dans vos messages puisque les 1er messages de cette discussion date de 2005... donc ça fait 1 an... donc c'est normal que certains est déjà leur résultats de rennes en 2005.
sinon, bon courage pour l'attente. j'étais dans le même état de stress il y a 2 semaines puisque j'attendais aussi les résulttas du CAFME 2006: épreuves résussies donc je suis une "jeune" diplômée
tenez nous au courant des résultats
élodie
il y a comme un petit "hic" dans vos messages puisque les 1er messages de cette discussion date de 2005... donc ça fait 1 an... donc c'est normal que certains est déjà leur résultats de rennes en 2005.
sinon, bon courage pour l'attente. j'étais dans le même état de stress il y a 2 semaines puisque j'attendais aussi les résulttas du CAFME 2006: épreuves résussies donc je suis une "jeune" diplômée
tenez nous au courant des résultats
élodie
-
coco
felicitation a toute la promotion 2004 2006 de valenciennes!
100% de réussite
100% de réussite
-
DOD
COCO, merci pour tes félicitations. Mais qui es-tu ????????? Etais tu en formation à valenciennes comme moi ???? C'est sûr, on a assuré et sommes tous très fièrs d'avoir réussi. A bientôt.
-
coco
et toi DOD qui est tu?
moi c corinne, nous sommes enfin diplomés et libérés, il y a plus qu'a trouver du taf et la c une autre histoire, bref c'es quand même la galère.
A plus
moi c corinne, nous sommes enfin diplomés et libérés, il y a plus qu'a trouver du taf et la c une autre histoire, bref c'es quand même la galère.
A plus