Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enfin diplomés!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Re: enfin diplomés!!

Message non lu par Justine » 16 juin 2005 20:04

Slut Mimi,
En général les notes et le diplôme nous parviennent deux semaines après les résultats.
Moi j'ai obtenu mon CAFME l'an dernier le 17 juin et j'ai reçu mes notes et mon diplôme le 1 juillet.
Bye et félicitations à tous ceux et celles qui ont obtenu le CAFME.
Justine

sucred

Message non lu par sucred » 17 juin 2005 16:20

Félicitation à toutes et tous!!!!!!!

moi g eu mes resultats hier (kremlin) et franchement c'est un énorme soulagement!!!!
Fini les dosssiers, les cours.

N'empêche j'ai passée 2 années inoubliables!!!!!

Salut!!!!!

sand

Message non lu par sand » 21 juin 2005 14:29

salut a tous
depuis aujourd'hui midi je sais que je suis diplômé c'est formidable cette sensation 2ans d'efforts, de galère ,de peur ( enfin pour moi)et enfin récompensé ça vaut vraiment le coup c'est génial, c'est comme ci quelque chose s'ouvrait en nous, enfin des portes qui s'ouvrent!!!je suis de l'académie de Nice
bisou à tous et félicitation a tous ceux qui ont obtenu le cafme
sand

louloute

Message non lu par louloute » 21 juin 2005 22:33

Salut à tous,

Félicitations à tous pour votre dîplome moi aussi j'ai la joie d'être diplomé et quelle joie et quelle legereté que du bonheur.

Bonne route à tous et bonne chance

adeline

Message non lu par adeline » 08 juin 2006 17:56

comment t'as fait pour avoir les résultats ? je suis aussi académie de Rennes et apparemment ce serait demain

lulu

Message non lu par lulu » 08 juin 2006 18:11

Vous avez tous de la chance moi sur lille c'est demain j'en ai marre de stresser vivement!!!!!!!!!!!!
felicitation a tous!!!!!!

élodie

Message non lu par élodie » 08 juin 2006 20:58

salut adeline et Lulu,

il y a comme un petit "hic" dans vos messages puisque les 1er messages de cette discussion date de 2005... donc ça fait 1 an... donc c'est normal que certains est déjà leur résultats de rennes en 2005.

sinon, bon courage pour l'attente. j'étais dans le même état de stress il y a 2 semaines puisque j'attendais aussi les résulttas du CAFME 2006: épreuves résussies donc je suis une "jeune" diplômée

tenez nous au courant des résultats
élodie

coco

Message non lu par coco » 10 juin 2006 11:25

felicitation a toute la promotion 2004 2006 de valenciennes!
100% de réussite

DOD

Message non lu par DOD » 10 juin 2006 18:29

COCO, merci pour tes félicitations. Mais qui es-tu ????????? Etais tu en formation à valenciennes comme moi ???? C'est sûr, on a assuré et sommes tous très fièrs d'avoir réussi. A bientôt.

coco

Message non lu par coco » 22 juin 2006 10:07

et toi DOD qui est tu?
moi c corinne, nous sommes enfin diplomés et libérés, il y a plus qu'a trouver du taf et la c une autre histoire, bref c'es quand même la galère.
A plus

Répondre