Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux ifcaad strasbourg
-
Marine
Re: oraux ifcaad strasbourg
Slt, je dois aussi passer les oraux sur strasbourg et j'aurai aimé savoir comment se st passé les tiens. Les questions qu'ils ont pu te poser etc... Merci
-
aude
slt tout le monde, je passe mon oral de ME vendrdedi 29mai. je sais qu'il y en a qui le pass aujourd'hui le 20mai donc je voulais savoir un peu commen sa c passé... quelques questions le professionnel posent? s'il pose des questions sur l'actualité ou de culture général??? et comment sa se passe avce le psy s'il pose pas trop de questions qui peuvent déstabilisé??
merci de me répondre bye et bonne chance pour tous ceux qui sont dans le meme cas que moi
merci de me répondre bye et bonne chance pour tous ceux qui sont dans le meme cas que moi
-
Marine
Slt Aude,
Le professionnel te pose des questions sur tes motivations, ce qu'est pr toi le métier de ME, qu'est-ce que la formation de ME va t'apporter etc... et le psy m'avait demandé le métier de mes parents, de mon frère, mn parcours, qu'est-ce qu'est l'éducation pr moi et il te fait dessiner un arbre.
Voilà en gros ce qu'il m'a été posé comme questions.
Bn courage !
Le professionnel te pose des questions sur tes motivations, ce qu'est pr toi le métier de ME, qu'est-ce que la formation de ME va t'apporter etc... et le psy m'avait demandé le métier de mes parents, de mon frère, mn parcours, qu'est-ce qu'est l'éducation pr moi et il te fait dessiner un arbre.
Voilà en gros ce qu'il m'a été posé comme questions.
Bn courage !
-
Aude
Merci Marine de m'avoir répondu...
Si quelqu'un d'autre a encore des infos je suis preneuse....
bye
Si quelqu'un d'autre a encore des infos je suis preneuse....
bye